En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Fête à la maison, retour annoncé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 11h16 , modifié le 08/12/2008 à 16h23 1 commentaire

A en croire le site Ozap.com, la série "La Fête à la Maison" pourrait bien revenir sous forme de remake.

Que de nostalgie et de bons souvenirs en pensant à cette série culte, La Fête à la maison. Série à succès des années 90, la famille Tanner nous aura accompagnés quelques années, nous faisant découvrir son quotidien. Depuis, les années ont passé et la famille a bien changé. Les fillettes sont devenues des femmes. Ashley et Mary-Kate Olsen qui jouaient Michelle Tanner sont à présent des stars et des femmes d'affaires redoutables. Jodie Sweetin qui jouait Stéphanie Tanner est mère depuis peu et d'ailleurs en instance de divorce. Il ne pourra donc pas y avoir de suite directe de la série La Fête à la maison, mais l'un des acteurs, John Stamos, qui jouait le sexy oncle Jesse, serait déjà en train de travailler sur un remake.
 
C'est l'aînée de la famille, celle qui incarnait D.J., de son vrai nom Candace Cameron Bure qui a révélé cette information capitale au magazine OK !. La série ne suivrait la vie que de deux membres de la famille, Stéphanie et D.J. Tanner. Il s'agirait donc de découvrir la vie trépidante de ces deux jeunes femmes que nous avons vu grandir ou qui ont tout simplement grandi en même temps que nous. Seront-elles mariées, auront-elles des enfants, auront-elles la vie dont elles rêvaient, toutes ces questions devraient trouver leur réponse dans ce remake à venir.
 
On ne sait pas encore si les sœurs Olsen ou seulement l'une d'elle acceptera de se joindre à l'aventure. On espère seulement revoir également John Stamos dans la série, mais aussi le père de famille veuf, Bob Saget qui jouait Danny.
 
Ah nostalgie, quand tu nous tiens !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience