En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme : Kelly Bochenko, Michael Vendetta et Jeane Manson au casting

Article par , le 29/01/2010 à 21h22 , modifié le 01/02/2010 à 09h45 1 commentaire

Benjamin Castaldi et son compère Jean-Pierre Foucault annoncent la suite du casting : une Miss France scandaleuse, un bogosse qui a la grosse tête et une chanteuse !

Le bogosse de la téél réalité dans La Ferme, ça c'est un concept ! Plus égocentrique que jamais, Michael Vendetta annonce la couleur : il veut être le roi de la Ferme et se fait remarquer dès ses premiers mots. Star du web grâce à son blog et à ses muscles, Michael Vendetta s'affirme comme l'une des fortes têtes du casting. Mais face à lui, un autre beau gosse, David Charvet. Oh oh peut-être un combat de coqs ?

 

Et face à ces mâles... Benji annonce la présence d'une Miss destituée, la scandaleuse Kelly Bochenko, répudiée par Geneviève de Fontenay à cause de photos olé olé. Mais la Miss a bien profité de la situation et gère sa toute nouvelle notoriété avec talent !

Au casting également, la chanteuse Jeane Manson, visiblement passionnée par la faune animale. Les animaux, elle aime ça et c'est tant mieux au vu de la faune ambiante !!!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience