En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : le torchon brûle entre Michaël, Greg et David !

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 22h37 , modifié le 01/04/2010 à 14h13 11 commentaires

Olivier tente d'apaiser les tensions et à la veille du premier avril, la DSG Team prépare une bonne blague à Michaël lui laissant croire que la visite de Francky n'est plus à l'ordre du jour...

 

Ce matin, Greg et David, révéillés à l'aube se sont occupés des animaux ne donnant ainsi aucune possibilité à Michaël d'en faire autant alors qu'il s'était pourtant engagé à s'y atteler et cela jusqu'à vendredi. MIchaël souhaitait montrer ainsi sa détermination de faire aussi bien qu'eux.

 

Olivier a estimé l'attitude de Greg et de David assez  égoïste et il leur a reproché leur manque d'espit d'équipe. Du coup, des tensions sont apparues. Olivier prend l'initiative d'organiser un mini-safari afin que toute l'équipe se retrouve. Chacun joue le rôle du guide et cette mise en scène a permis de mettre en avant le fait qu'être fermier ne s'improvise pas totalement.Olivier a voulu en quelque sorte remettre les pendules à l'heure, il visait bien entendu, Greg, David et Michaël.

 

La bonne humeur et la joie de vivre de Velvet permettent de ne pas envenimer l'atmospère déjà tendue. Véritable réconfort, Velvet permet à tous de se détendre. Malgré les tensions au sein du groupe dont Christope d'ailleurs se passerait bien, les choses reprennent leurs cours normal. Et l'après-midi, les fermiers s'assoient autour de la même table afin de faire un point sur l'aventure et tentent un bilan : ce qu'ils ont appris, vécu tant sur un plan personnel que relationnel.

 

L'après-midi Surya accueille un poussin entre ses seins et David ne comprend pas ce geste..

 

Les fermiers ont également la possibilité de manipuler de grands reptiles...

 

Le soir, Velvet a décidé de faire partager ses goûts musicaux et culinaires. La DSG Team prépare un poisson d'avril et Greg lit une lettre qu'il a préparée avec l'aide de ses complices annonçant non pas la venue de Francky mais celle de Kelly et de Céline.  ILs lui font croire que Francky ne peut pas venir pour raisons professionnelles. Coup de massue! Michaël est effondré, lui qui se réjouissait à l'idée de revoir son ami...Il gémit : "Pourquoi vous êtes heureux que Francky ne vienne pas ?"

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience