En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : une mutinerie se prépare, Celyne Durand et Greg Basso se rapprochent !

Article par Judith Lowski , le 10/02/2010 à 19h09 , modifié le 12/02/2010 à 11h27 3 commentaires

Mickaël Vendetta est provisoirement neutralisé, puisque c'est le seul nominé de La Ferme. Mais le stress est permanent et les quatre fermiers en chef ont réussi à se mettre à dos tous les autres. Par excès d'autoritarisme.

Le jour de son anniversaire, Adeline Blondieau n'hésite pas à se lever avant les autres pour s'occuper des animaux. Elle sait qu'elle ne peut compter sur de somptueux cadeaux, mais sur de gentilles attentions. Kelly, elle, est poursuivie par la gourmande girafe Sophie, lorsqu'elle tente de donner le biberon aux plus petits animaux de La Ferme. Quant à Mickaël Vendetta, il se décide à vider la mare pour aider les autres et tenter d'apaiser les tensions. Il vide la mare au seau... et les filles se proposent d'aller l'aider pour lui montrer qu'elles aussi sont aimables. L'exercice se transforme en joyeuse fête et tout le monde s'éclabousse."J'ai trouvé très sympathique qu'elles m'aident", commente Mickaël. Mais très vite, ses illusions tombent: les filles ont aidé pour montrer qu'elles pouvaient le faire, pas pour lui.

 

"J'apprécie Christophe, Farid et Franckie dans La Ferme", bougonne Mickaël qui sait pertinemment que ses jours en Afrique du Sud sont comptés, s'il ne rentre pas dans le rang. La rupture semble consommée et si le public le lâche, il sera dans l'avion de retour très rapidement. Pour apaiser les tensions, Farid a convié tous les fermiers, chefs et non-chefs, à un cours de sport. "Je pense que ça a plu à tout le monde... après, ils étaient plus zen", souligne le coach qui est parvenu à rassembler toute son équipe, le temps de cette séance.

 

Un cadeau a été prévu pour Adeline et Celyne Durand qui ont fêté leur anniversaire : elles partent découvrir un coucher de soleil avec le cavalier de leur choix, les autres restent à La Ferme. Adeline a choisi David Charvet pour l'accompagner et sans surprise, Greg Basso est le compagnon de route de Celyne. Les quatre amis trinquent aux anniversaires d'Adeline et de Celyne. L'ambiance est calme, le spectacle de la savane magnifique. Greg et Celyne se rapprochent de plus en plus : quand franchiront-ils le pas qui sépare l'amitié d'un sentiment plus tendre ?

 

Pendant ce temps à La Ferme, les autres fermiers s'occupent de préparer une fête. Pourtant, en dépit des apparences, le calme n'est pas revenu : Farid mijote une rébellion. C'est David Charvet qu'il ne supporte plus. "Ils font leurs calculs", raconte-t-il aux autres. Convaincue, Hermine découvre la possibilité de la traîtrise. Et Farid d'aller plus loin : il occupe la douche très luxueuse des fermiers chefs ! "Mickaël a le droit de se laver ici", poursuit-il. Farid bat le rappel : "Cette salle de bains, elle est pour tout le monde", indique-t-il à Claudette Dion. Lorque le quatuor revient de sa promenade, Farid explose. Il explique qu'il nominera qui il veut. Mickaël Vendetta jubile : pour une fois, l'attention n'est pas sur lui et il a trouvé en Farid, un allié. La première révolution est en marche, à partir d'une banale histoire de douche...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience