En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Surya quitte l'aventure!

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 19h05 , modifié le 06/04/2010 à 19h31 60 commentaires

C'était la question du jour : qui partira ce soir ? Et le public a nommé Surya Bonaly qui remporte ainsi 60 000 euros pour l'association après un joli parcours.

 

C'était donc la première étape de la grande finale : le ou la finaliste qui aura recueilli le moins de votes quittera l'aventure. 

 

En attendant, les animaux vont être relâchés et l'on assiste à un dernier moment de complicité entre les Fermiers et les animaux. Surya déclare : "J'espère que ce n'est pas une personne de notre trio qui partira!"  Greg, lui, observe un phénomène à ses yeux, étrange : "C'est la première fois que les marcassins viennent me voir lors de la traite des vaches comme s'ils pressentaient quelque chose."

 

Quant à Francky Vincent, il est toujours aussi remonté contre Greg Basso, David Charvet et Surya Bonaly. Michaël parie sur le départ de Greg. Francky répète à loisir : "Je veux que Michaël gagne. Absolument." Il dit également ne pas avoir digéré sa nommination."Je suis revenu avec un esprit revanchard."

 

Olivier, le ranger, prépare le départ des animaux qui seront relâchés cette semaine et en apprenant la nouvelle, David, abattu, se met  à pleurer à gros bouillons. "ça me touche, tu t'attaches sans même le savoir, mais c'est comme si je quittais mes enfants." Il réalise que l'aventure s'achève...

Kelly dit avoir ouvert les yeux sur Greg Basso et David Charvet et elle souhaite mettre en garde son amie Surya, du moins lui ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de Greg et de David.

Puis les finalistes partent faire de l'ULM et Greg dit adorer cela. "C'est magique de pouvoir observer les animaux, tu te sens en paix ,c'est tellement beau!"  Il espère que le "méchant" MIchaël quittera l'aventure dès ce soir!

Chaque clan dîne dans son coin, en effet, la guerre des clans continue de faire rage et Francky en remet une couche : "Là je mange avec vous, je me sens mieux que de manger avec eux!"

 

Le soir, la nostalgie les gagne, ils vont saluer les animaux tout en les caressant et en leur parlant.

 

Puis le verdict tombe : Surya Bonaly a été désignée pour quitter la Ferme!

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience