En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités - Surya Bonaly : " si Mickaël Vendetta gagne, ça ne sera pas une fierté"

Article par AE , le 08/04/2010 à 16h30 , modifié le 08/04/2010 à 19h29 87 commentaires

Tout juste éliminée de La Ferme Célébrités, la fermière exemplaire a accepté de revenir pour nous sur l'aventure qu'elle a vécue.

Pour quelles raisons avez-vous accepté de participer à La Ferme Célébrités ?
Lorsqu'on m'a demandé si j'étais prête à y participer, j'ai eu quelques informations et c'est surtout le fait de vivre dans une ferme, au contact des animaux qui m'a plu. Et puis il y avait aussi la possibilité de découvrir l'Afrique du sud que je ne connaissais pas du tout.
 
A quoi vous attendiez-vous ?
Je n'avais jamais vu l'émission et d'une manière générale, je ne regarde pas souvent la télé donc je ne connais pas vraiment les programmes de télé-réalité. Je suis entrée dans la Ferme en ne sachant rien et en ne connaissant aucun des autres candidats, je pense finalement que c'était mieux pour moi.
 
Pensiez-vous aller si loin dans l'aventure ?
Je dois dire que quand j'ai dit au revoir à ma mère avant de partir, je lui ai dit que je serais probablement de retour deux semaines après. Je me voyais faire l'effort de rester pour trois semaines grand maximum si j'en avais ras le bol, mais finalement j'ai tenu bon.
 
L'aventure a-t-elle été difficile pour vous ?
Je n'ai ressenti aucun ras-le-bol à vrai dire et l'expérience n'a pas été si difficile. Bien sûr que j'apprécie le luxe mais je sais aussi, pour l'avoir vécu, vivre sans rien de particulier. En fait, le plus terrifiant ce sont peut-être les insectes, il y a des cafards qui font presque la taille d'un doigt. Certains candidats de La Ferme ne l'ont pas supporté ! Mais moi, ça ne me dérange pas de me salir les mains, même si parfois je pleurais en prenant mes douches à l'eau froide !
 
Comment avez-vous géré les tensions et disputes entres les autres candidats de La Ferme ?
Finalement je l'ai bien vécu. Quand il y avait des tensions, je ne voulais pas perdre mon temps ni mon énergie à y participer. Les animaux ont été pour moi une vraie issue de secours dans ces moments-là. Etre entourée d'animaux incroyables, nourrir une girafe tous les jours dès le matin, pour moi c'était le paradis.
 
Qu'avez-vous pensé des stratégies mises en place par les autres candidats pendant l'aventure ?
Il faut bien se dire que quand on participe un jeu comme La Ferme, il y a forcément des stratégies, tout le monde en a...
 
... et quelle a été la vôtre ?
Rester zen, être moi-même, faire mon maximum pour bien faire mon travail. Je l'ai fait naturellement, je n'ai pas eu besoin d'élaborer de stratégie pour arriver à ce résultat.
 
Regrettez-vous d'avoir été éliminée quelques jours avant la finale ?
"Regretter" ce n'est pas vraiment le mot, mais je dois dire que j'ai été un peu choquée. Je n'ai jamais pensé que je resterai si longtemps dans La Ferme et du coup je suis restée plutôt positive tout au long de ces neuf semaines, mais j'ai peut-être un peu trop cru au Père Noël... Je ne pensais pas que les gens défendraient quelqu'un comme Mickaël Vendetta jusqu'au bout.
 
Comment expliquez-vous cette ferveur ?
Je ne l'expliquer pas. Je sais en tout cas que si j'avais eu l'attitude de Mickaël Vendetta, j'aurais quitté l'aventure bien plus tôt que lui.
 
Qui aimeriez-vous voir gagner lors de la finale de La Ferme ?
J'espère vraiment que les gens auront assez de moral et que ce sera Greg Basso ou David Charvet qui gagnera. Si c'est Mickaël Vendetta, ce ne sera vraiment pas une fierté.
 
Quels sont vos projets maintenant que l'aventure est terminée ?
Les gens ne le savent pas mais je continue de patiner. Les spectacles ne sont pas télévisés alors on croit que j'ai tout arrêté, ce qui n'est pas du tout le cas. Ce n'est pas très grave, juste dommage, mais je n'ai pas besoin de m'afficher, je ne suis pas comme Mickaël Vendetta !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience