En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Surya Bonaly craque, Hermine de Clermont-Tonnerre est la meilleure fermière de la semaine

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 19h16 , modifié le 11/03/2010 à 19h36 5 commentaires

Rien ne va plus entre nos fermières qui étaient pourtant très solidaires jusqu'à présent. Hermine de Clermont-Tonnerre et Surya Bonaly ne s'adressent plus la parole. La faute à David Charvet ? Eh oui, l'ex star d'Alerte à Malibu est dans la ligne de mire de la princesse...

Cette semaine, David Charvet, Greg Basso et Mickaël Vendetta ont uni leurs forces pour mener à bien leur stratégie et semer la pagaille parmi les fermières qui jusqu'à présent, étaient fières de leur solidarité. Mais contrairement à ses deux camarades, Mickaël Vendetta, lui, sait toujours se faire pardonner par la gent féminine. Malgré leur nomination Hermine de Clermont-Tonnerre et Karine Dupray ont vite pardonné au beau gosse son vote. Eh oui, Mickaël est un vrai tombeur qui sait parler aux femmes. "Il dit tout ce qu'il pense", avoue Hermine en hutte d'interview. Même Kelly Bochencko semble sous le charme du jeune homme ! L'ex Miss Paris va même jusqu'à confier que Mickaël Vendetta est "quelqu'un de profond" !


Si tout va pour le mieux entre Mickaël Vendetta et Hermine de Clermont-Tonnerre, en revanche, rien ne va plus entre la princesse et Surya Bonaly. Eh oui, la princesse accuse l'ancienne championne de patinage de l'avoir trahie. Heureusement Surya peut compter sur le soutien de son ami David Charvet. Hermine de Clermont-Tonnerre tente toutefois de renouer le dialogue avec Surya Bonaly, mais cette dernière fuit les explications avant de fondre en larmes. Une fois de plus, David Charvet arrive à la rescousse pour consoler sa camarade. "Ignore-la. Elle a plus peur de partir que toi. T'es une championne !", s'exclame David Charvet. Après David Charvet, c'est au tour de Claudette Dion de remonter le moral de Surya Bonaly. Une fois de plus notre fermière, qui redoute de quitter la Ferme samedi soir, craque.


Pour Hermine de Clermont-Tonnerre c'est David Charvet qui a retourné le cerveau de Kelly Bochencko et de Surya Bonaly. La princesse est persuadée que les filles sont influencées par David Charvet. Après s'être expliquée avec la princesse, Kelly Bochecko finit par réaliser qu'elle a été manipulée et s'excuse auprès d'Hermine de l'avoir nominée. "Je suis un petit peu perdue", confie la belle. L'ex Miss Paris est persuadée que quelqu'un lui ment, mais qui ? La belle suspecte toutefois David Charvet de l'avoir manipulée mais Surya Bonaly s'empresse alors de prendre la défense du fermier.


Greg Basso et Karine Dupray, eux, ont d'autres préoccupations que les stratégies de Zulu Nyala. En effet, les deux fermiers ont gagné leur billet d'avion pour le Cap. Au programme de ces deux jours de folie : visite de la prison où Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans et plongée avec les requins blancs. Avant de partir, Greg Basso n'oublie pas de réconforter une dernière fois son amie Surya Bonaly.


Et pendant que Greg Basso et Karine Dupray s'envolent pour Le Cap, Mickaël Vendetta et David Charvet, eux, s'affrontent au football. Les deux capitaines peuvent compter sur les fermiers, mais aussi sur les enfants du village pour disputer un match de football que Zulu Nyala n'est pas prêt d'oublier. Avant de commencer le jeu, Mickaël Vendetta n'oublie pas d'apprendre son désormais célèbre cri de guerre à tous les membres de son équipe. Après un match très disputé, c'est l'équipe de Mickaël Vendetta qui finit par gagner, pour le plus grand bonheur du beau gosse qui ne cache pas sa joie d'avoir remporté ce match... face à son adversaire David Charvet ! Une victoire d'autant plus croustillante que c'est un joueur de David Charvet qui a marqué contre son camp. "Jai réussi à dominer David Charvet !", s'exclame Mickaël Vendetta en hutte d'interview.


Pour Mickaël Vendetta et Hermine de Clermont-Tonnerre ce match de foot a aussi été l'occasion de voir le vrai visage de David Charvet : "Il est prêt à tout pour gagner. Dans un jeu il est dangereux", confie-t-il à ses camarades. Une fois de plus, l'ex star d'Alerte à Malibu en prend pour son grade.


Après une journée de travail, rien de mieux qu'une petite soirée latine pour décompresser un peu. Mickaël Vendetta profite de se moment de détente pour se confier à David Charvet. "J'ai réussi à te définir aujourd'hui. T'as deux facettes. Dans la vie t'es sympa mais dans un jeu, tu n'es pas loyal", avoue le beau gosse de Zulu Nyala. Plutôt que de s'énerver, David Charvet décide de se coucher, loin de se douter de ce qui se passe derrière son dos. Eh oui, Mickaël Vendetta a décidé de jouer les médiateurs pour que Surya Bonaly et Hermine de Clermont-Tonnerre se réconcilient enfin. "Ouvre tes yeux Sury, tu n'es pas un bébé", lance Hermine Clermont-Tonnerre. Résultat : l'ancienne championne de patinage ne sait plus quoi penser. David Charvet est-il sincère ou est-il un bon manipulateur ? Telle est la question.


Avant de quitter nos célébrités, Olivier vient leur annoncer le Top 3 des meilleurs fermiers de la semaine. La troisième place du podium est occupée par Surya Bonaly qui perd une place dans le classement. David Charvet, lui, fait son entrée dans le TOP 3 à la deuxième place, pour mettre en avant son potentiel. La première place quant à elle est occupée par Hermine de Clermont-Tonnerre ! Une première pour notre fermière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience