En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : rapprochement stratégique des ex-ennemis, Greg Basso et Mickaël Vendetta ?

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 17h42 , modifié le 06/03/2010 à 17h49 3 commentaires

Comme les autres "fermiers-chefs " de La Ferme, Mickaël Vendetta a été destitué. Pour conserver une once de pouvoir face au clan de Claudette qui prend de l'ampleur, il soutient désormais son ex-pire ennemi : Greg Basso, lui-même en guerre avec David !

Greg Basso a trouvé une bouse de vache dans le salon : avec Surya Bonaly, il mène l'enquête : il paraît difficile en effet qu'une vache se soit égarée dans le salon. Mais qui a donc transporté cette bouse dans le salon des chefs ? Kelly a été désignée par Francky Vincent pour faire le ménage, mais avec le sourire elle lui répond qu'avant, elle prendra son petit déjeuner. Ah mais ! Petit à petit, elle s'affranchit, même si, pour l'heure, elle ne se sent pas capable de refuser les tâches qu'on lui impose ! "J'ai eu l'impression que tout le monde s'est un peu déchargé sur moi... Honnêtement cela me soule, cela me gave, cela m'énerve", dit-elle sans sourire. Certains fermiers pensent qu'il s'agit d'une mauvaise blague concoctée par Mickaël Vendetta. Mais le mystère demeure !

 

Quelques heures avant le choix du public sur les fermières (Claudette, Karine, Miss Dominique) et le fermier (Greg) nominés cette semaine, c'est incontestablement Claudette Dion qui est au centre de toutes les conversations. "Elle est pimpante au travail, elle est joyeuse", confie Hermine. Mais au sein de La Ferme, les stratégies sont différentes. Dans un premier temps, Mickaël Vendetta soutient inconditionnellement Miss Dominique et Karine Dupray. Toutefois, Miss Dominique menace de le destituer si elle est nominée. Le choc est terrible pour Mickaël qui ne s'y attendait pas. "Elle m'a utilisé dans le but de me mettre un couteau dans le dos", s'indigne Mickaël. Il se plaint à tout le monde de l'attitude de la jeune femme, y compris à Greg Basso. La rupture entre Miss Dominique et Mickaël est désormais totale. La discussion entre eux n'apporte rien. Karine et la Miss complotent contre le roi Vendetta. C'est une première. Alors, quand les fermiers apprennent que c'est Miss Dominique qui va prendre l'avion de retour vers Paris, Mickaël est le premier à s'en réjouir. Par contre, lorsque David Charvet voit partir sa compagne Brooke et leurs enfants qui ont passé quelques heures avec lui dans La Ferme, il ne peut s'empêcher de se sentir submergé par la tristesse et la solitude.

 

Pourtant, il ne trouvera pas de réconfort auprès de son ex-allié, Greg Basso : désormais les clans ont changé. Christophe rapporte que, vénéneux, Greg a fait campagne contre lui pendant son absence, alors qu'il profitait des retrouvailles avec sa famille. Le clash est consommé, David est affaibli. Et dans la nouvelle configuration des forces, on trouve David Charvet avec Christophe contre Greg Basso et Mickaël Vendetta. Avec Claudette au centre de cette tragédie, et les autres fermiers qui, comme le chœur antique, suivront le premier clan. Ou le second.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience