En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : qui de David Charvet ou de Surya Bonaly recevra ses proches à La Ferme ?

Article par Lucie DANCOING , le 19/02/2010 à 22h35 , modifié le 20/02/2010 à 00h18 3 commentaires

Ce soir, nos célébrités ont eu droit à une surprise... Un fermier va pouvoir recevoir sa famille à La Ferme ! David Charvet et Surya Bonaly vont devoir s'affronter en finale !

Tout comme Kelly Bochenko qui a surmonté sa peur du girafon en lui donnant le biberon, Surya Bonaly va essayer de vaincre sa phobie des serpents ! Avec l'aide d'Olivier, la patineuse réussit à saisir le python !

A la suite de quoi le ranger annonce le classement des fermiers de la semaine : Franky Vincent occupe la troisième place, Hermine, la seconde... Et c'est Kelly Bochenko qui est nommée fermière de la semaine ! En direct, Greg Basso en profite pour faire passer en message... Il aimerait faire rebaptiser le girafon Sophie (qui est un mâle, en réalité), Rafi, en hommage à un jeune garçon de l'association qu'il soutient.

En devenant fermière de la semaine, Kelly Bochenko va pouvoir partir à la découverte des éléphants dans la réserve ! Et une autre surprise attend nos invités ! L'une de nos célébrités pourrait recevoir ses proches dans La Ferme ! En direct, les garçons vont concourir pour gagner une place en finale... Et c'est David Charvet qui remporte la manche, en remplissant le plus rapidement un bidon avec l'eau de la mare !

En direct de la hutte, Surya Bonaly nous livre quelques petites exclusivités ! Sur ses sentiments pour Olivier le ranger, la sportive confesse : "Cet homme plait à tout le monde..." C'est ensuite au tour d'Hermine de Clermont-Tonnerre d'avoir son moment d'émotion : Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault lui passent un message de sa petite fille !

Puis c'est l'heure pour les fermières de concourir pour recevoir leurs proches dans La Ferme... Munies de rubans de couleur, les filles doivent faire rapprocher leur autruche au plus près de l'étable. Malgré une épreuve qui se déroule dans le chaos général, c'est finalement Surya Bonaly qui remporte cette manche ! Elle sera donc en finale contre David Charvet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience