En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : qui Aldo Maccione va-t-il désigner comme fermier chef ?

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 21h50 , modifié le 06/02/2010 à 01h21 1 commentaire

En direct au prime, Aldo Maccione a confirmé sa décision de quitter définitivement l'aventure. Mais qui va donc lui succéder en qualité de fermier chef ?

A peine le prime a-t-il commencé que Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault se sont connectés en direct de la Ferme Zulu Nyala pour retrouver Aldo Maccione. Car le patriarche de la ferme a décidé de quitter le jeu... L'acteur italien, fatigué et souffrant, veut désormais léguer sa place de chef à un autre fermier.

Pour palier à ce départ, les présentateurs ont organisé une surprise à Aldo Maccione : sur fond d'une musique d'Umerto Tozzi, le public déclare son amour à l'acteur ! Et à ce dernier de demander à Benjamin Castaldi, non sans humour : "C'est toi qui chante ou bien ?"

Et pour l'occasion, les téléspectateurs on eu droit à un petit récap' du rôle des fermiers chefs à Zulu Nyala... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adeline Blondieau est très impliquée ! Au point de créer des tensions avec un autre chef, Frankie Vincent !

Une nouvelle connexion avec la ferme nous a permis d'assister à l'arrivée de deux lionceaux ! Il faut dire que les animaux ont profondément bouleversé la vie de nos célébrités...

Tandis que les fermiers se vendent auprès d'Aldo Maccione pour prendre sa place, un duel est organisé entre Mickaël Vendetta et Greg Basso... Les deux jeunes hommes, qui ont connus des différents, doivent désormais s'expliquer en direct : "Il joue un rôle," confie Greg Basso. Mais que l'on se rassure, tout va bien ! "Mon fond de commerce, c'est la provoc'," rétorque Mickaël Vendetta. Voilà qui est dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience