En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : pas de trêve entre Mickaël Vendetta et David Charvet

Article par Esther Bay , le 05/04/2010 à 19h09 , modifié le 05/04/2010 à 19h17 39 commentaires

Revigoré par le retour de Francky et Kelly, Mickaël Vendetta est heureux et continue de provoquer le clan adverse. Et si Surya est ravie de retrouver Kelly, celle-ci cherche à tout prix à lui "ouvrir les yeux"...

Nouvelle journée à la Ferme, où les jours sont comptés pour ses quelques habitants, puisque l'un d'eux partira mardi avec Francky et Kelly, et les autres vendredi.

 

Et dès le matin, l'ambiance est sympathique : quand David Charvet entre dans la cuisine en disant bonjour avec le sourir, Mickaël lui rabat son caquet en étant désagréable. Pour lui, ce  bonjour était juste faux cul... Et Francky Vincent hausse le ton envers David et Greg : ils doivent arrêter de rentrer dans le jeu de Mickaël, sinon il ne se calmera jamais... et même si David veut faire la paix, ça a l'air mal barré !

 

En revanche Kelly est heureuse de se réveiller à la Ferme, même si elle a perdu tous ses repères... Et de bon matin, elle retente d'ouvrir les yeux de Surya Bonaly, qui n'arrive pas à croire que Mickaël puisse vraiment être sympa au vu de toutes les remarques qu'il fait. Et elle ne voit pas en quoi elle est utilisée par David et Greg : elle trouve qu'ils ont toujours été sympa, et de toute façon le jeu est bientôt fini.

 

Quand Kelly se retrouve seule avec Francky et Mickaël, celui-ci recommence à lui monter la tête, en disant de ne pas faire confiance à Surya, qui la manipulerait elle aussi... Et même pendant le repas, il provoque Grégory Basso et David, puis c'est Francky qui les engueule... les prises de tête n'arrêtent jamais à la Ferme ! Même si David aimerait faire la paix : il espère que cela incitera Mickaël à se calmer et à arrêter les provocations.

 

Journée plage pour les fermiers : le ranger leur donne un cours de surf, puis les lâche dans l'océan... Si Francky n'est pas très surf et que Greg n'y arrive pas trop, Mickaël se débrouille plutôt bien... en revanche les filles ne se sentent pas à l'aise ! Et si Surya finit par se lancer et réussir, Kelly n'ose pas... Quant à David, assis sur la plage, il regarde les autres... jusqu'à ce que Mickaël vienne l'agacer. Du coup il tente de le fuir, mais Mickaël fait le gamin et le poursuit sur la plage en lui jetant de l'eau. Mais il finit par s'effacer quand des jeunes viennent se faire prendre en photo avec David Charvet !

 

Greg, fatigué de se prendre la tête, finit par aller voir Mickaël Vendetta pour savoir pourquoi ils n'arrêtent pas de se prendre la tête... mais Mickaël ne veut pas pardonner, et va aussitôt rapporter à Francky et Kelly en le traitant d'hypocrite. Pour lui Greg veut juste qu'il arrête de se moquer de lui...

 

Les fermiers refont une répartition des tâches : le clan de Mickaël s'occupera de l'intérieur (cuisine, vaisselle, ménage...), et celui de David de l'extérieur (s'occuper des animaux). Cela semble aller à tout le monde.

 

Et quand le soir le clan de David observe le coucher de soleil, Greg avoue qu'il est un peu nostalgique... c'est bientôt la fin ! Mais la soirée avançant, l'ambiance est moins bonne : en effet les deux qui sont revenus dans la Ferme, Francky et Kelly, doivent donner leur avis aux autres fermiers. David et Greg préfèrent sortir car ils savent bien qu'ils seront critiqués. Evidemment ils louent les qualités de Mickaël, et disent à Surya qu'elle ne doit pas avoir confiance en Greg et David. Mais elle ne se laisse pas convaincre.

 

Bien sûr chaque clan dîne de son côté... Surya trouve ça dommage, elle aurait aimé dîner avec Kelly... et elle aussi est déçue ! Mais les mecs sont content de dîner en paix. Surtout que mardi, un fermier devra partir de la Ferme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience