En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : non, Mickaël Vendetta n'est pas trop provocateur !

Article par Judith Lowski , le 02/04/2010 à 23h01 , modifié le 03/04/2010 à 13h16 40 commentaires

Trois finalistes vont être désignés ce soir. Ils rejoindront Greg Basso qui a déjà un ticket pour la finale. Mais attention au fermier chef : le public qui a tout le pouvoir sur La Ferme !

Pour commencer l'émission, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault annoncent une première bonne nouvelle : 54 000 euros seront donnés aux associations défendues par les habitants de Zulu Nyala. Sur le plateau, les anciens candidats soutiennent les demi-finalistes. Farid encourage toujours son ami Mickaël Vendetta et veut qu'il aille en finale.

 

Seul Greg Basso est déjà sélectionné grâce à la course d'orientation. Mais seulement 24% du public se dit satisfait de sa place en finale et lui met un sévère 2,4/10 pour "son esprit d'équipe" ! Aura-t-il la même attitude pour Mickaël Vendetta ? Non. Des hurlements fusent sur le plateau. Il obtient 5,5/10 pour son travail (mieux que Greg Basso) et 7,1/10 pour son esprit d'équipe (mieux également que son rival). A la question "Mickaël Vendetta est-il trop provocateur ?", la machine s'emballe... et la réponse se fait attendre ! Oui à 48%, non à 52%. Mickaël peut donc continuer son show et en rajouter puisque le public en redemande...

 

Bientôt, les candidats rentreront à Paris. Au cours de la dernière semaine à La Ferme, les animaux seront progressivement relâchés dans la nature. Pour ceux qui ont encore besoin de l'homme, une ferme d'accueil a été trouvée. Surya Bonaly sera certainement très triste de quitter les animaux avec lesquels elle a vécu une grande histoire d'amour...et a visiblement craqué sur Olivier Le Ranger ! Mais son unique objectif est la finale. La belle patineuse est soutenue par Jeane Manson qui rend hommage à son travail à La Ferme de Zulu Nyala... mais la machine à voter est capricieuse et le public ne peut la noter. Surya aurait probablement obtenu une note proche de 10/10 pour son travail et son esprit d'équipe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience