En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Miss Dominique, Karine Dupray et Claudette Dion nominées cette semaine !

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 19h36 , modifié le 03/03/2010 à 13h28 8 commentaires

Nos célébrités ont décidé de nominer à l'unanimité Miss Dominique. Mais face à l'égalité des voix qui opposaient Karine Dupray et Claudette Dion, les deux fermières sont finalement toutes deux nominées !

Hier, les fermiers ont été quelque peu bouleversés par l'amitié naissante entre Mickaël Vendetta et Greg Basso. Pour éviter que Surya Bonaly ne se fasse éliminer, ce dernier demande au jeune homme de le nominer ! "Si je suis élu chef ce weekend, je ne te destituerai pas," explique t-il. Ce rapprochement entre les deux garçons agace profondément Francky Vincent qui souhaite nominer le chanteur non pas par stratégie mais pour qu'il parte vraiment ! Mickaël Vendetta accepte de nominer Greg Basso, mais lui demande en échange de ne pas destituer son ami Francky Vincent s'il devient chef vendredi soir.

Hermine de Clermont étant souffrante, la réunion des chefs se passe à huit clos entre Mickaël Vendetta, Francky Vincent et Christophe Guillarmé. Le styliste ne comprend pas la stratégie de Mickaël Vendetta qui s'allie à Greg Basso, alors qu'ils se détestent depuis le début de l'aventure. "Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis," rétorque le jeune homme. Tandis que Christophe Guillarmé annonce qu'il ne nominera pas Greg Basso, ce dernier, qui écoutait la conversation, s'offusque contre lui ! Désarmé, Christophe Guillarmé finit par le nominer...

L'heure est aux règlements de comptes : face au créateur, Greg Basso se défend de faire une alliance, affirmant que Mickaël Vendetta a le droit à une nouvelle chance. C'en est trop pour Christophe Guillarmé qui craque : "J'avais de vraies valeurs jusqu'à maintenant, je ne me rabaisserai pas à ce genre de manipulations," confie-t-il dans la hutte, blessé d'avoir été injustement qualifié de "faux cul".

Entre-temps, Olivier décide d'emmener quelques privilégiés dans la brousse pour pister les éléphants. Si nos fermiers sont aux aguets, il n'en est rien pour Mickaël Vendetta qui commence à agacer notre ranger : "Je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de célébrité en brousse," lui lance Olivier. Irrespectueux et inconscient des risques qu'il encoure, Mickaël Vendetta est donc banni de toute sortie dans la réserve.

Lorsque les fermiers doivent faire leur choix quant aux deux nominés de la semaine, c'est la surprise ! Si Miss Dominique est nominée à l'unanimité, Claudette Dion et Karine Dupray sont à égalité... Comme les fermiers en chef n'ont pas su se mettre d'accord, il y aura donc quatre nominés cette semaine !

Retrouvez la suite des aventures de La Ferme Célébrités dès demain à 18h15 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience