En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta soudoie Kelly Bochenko !

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 19h28 , modifié le 18/03/2010 à 19h45 5 commentaires

La stratégie règne à Zulu Nyala ! En attendant le prime demain soir, Mickaël Vendetta a décidé de partir en campagne. Il va tenter de convaincre Kelly Bochenko de tourner le dos à Greg Basso et David Charvet !

Nominé cette semaine, David Charvet a dû mal à du mal à surmonter ce coup du sort. Pour se changer les idées, il demande à Greg Basso de venir faire du vélo avec lui et Mickaël Vendetta. Cycliste hors pair, le jeune homme ne peut s'empêcher d'en mettre plein la vue à ses deux compères !

De son côté, Francky Vincent a décidé de relever le défi qu'on lui a lancé lors du prime... c'est-à-dire se déguiser en femme ! Avec Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre, le chanteur s'amuse à stigmatiser les petites manies féminines !

En compétition avec les autres fermiers, c'est finalement Greg Basso et Velvet d'Amour qui gagnent une journée avec un vétérinaire de brousse. Et c'est avec émotion que nos célébrités ont assisté à la naissance d'un bébé crocodile !

Mais les récentes nominations ont bouleversé la stratégie de David Charvet... Ce qui n'a pas échappé à Mickaël Vendetta ! Le jeune homme va partir en brousse avec Kelly Bochenko et en profiter pour la soudoyer. Même s'il persiste à lui faire croire qu'elle est manipulée par David Charvet, Kelly Bochenko n'est pas dupe : "Je n'oublie pas que je suis un vote !". A peine rentrée à la ferme, la jeune femme est assaillie de questions par Greg Basso et David Charvet...

Et la tension monte d'un cran lorsque nos célébrités sont réunies pour répondre aux questions des téléspectateurs ! Même si elle se sent tiraillée entre les deux clans, Kelly Bochenko avoue se fier à l'amitié qui la lie à David Charvet depuis le début de l'aventure. Pour apaiser les rancoeurs, Claudette Dion décide de faire chanter les fermiers sur un air... de Céline Dion !

En direct, Olivier le ranger a annoncé que la fermière de la semaine était Hermine de Clermont-Tonnerre. Il n'en fallait pas plus pour donner du baume au cœur à la fermière !

Retrouvez la suite de La Ferme Célébrités demain dès 18h15 sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience