En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta se sent seul, le clan de David Charvet est soulagé

Article par Esther Bay , le 20/03/2010 à 17h48 , modifié le 20/03/2010 à 18h11 24 commentaires

Francky Vincent était sûr de rester à la Ferme, et pourtant il doit sortir avec Kelly. Du coup Mickaël Vendetta se sent seul au monde... avant de repenser stratégies. Quant au clan de David Charvet, il souffle : Greg et Surya retrouvent leur leader !

Hier lors du prime, Mickaël Vendetta a été sauvé par le public, mais contrairement à ce qu'il espérait ce n'est pas Francky Vincent qui est resté, mais David Charvet... Que s'est-il passé en cette dernière journée avant le départ de Francky et Kelly ?

 

De bon matin, Mickaël sait qu'avec deux départs ce soir, dans les deux clans rivaux, ce sera un tournant dans la Ferme... mais il n'est pas inquiet, et il n'imagine pas un instant que Francky pourrait partir, et lui-même ne pense pas sortir ! Il estime que David a été plus antipathique que lui, et que les téléspectateurs le feront sortir avec Kelly... c'est oublier un peu vite à quel point il a pu agacer les autres fermiers !

 

Du côté de Grégory Basso, c'est l'inquiétude : il espère bien que son pote David ne partira pas... Et au déjeuner, la tension se sent entre les deux groupes, qui sont assis un peu à l'écart les uns des autres. Et Mickaël en rajoute encore en le faisant bien remarquer... Il finit par manger en tête à tête avec Francky, qui lui confie qu'il n'a aucune peur : il pense être le dernier à pouvoir sortir.

 

Claudette Dion et Hermine s'envoient en l'air aujourd'hui : la québécoise et la princesse vont sauter en parachute ! Claudette et Hermine ont un peu peur, mais elles prennent leur courage à deux mains et partent en avion : à 3000 mètres d'altitude, les voilà qui sautent ! Et si les premières secondes elles avouent avoir été mortes de peur, le reste de la descente elles trouvent ça énorme.

 

Si Kelly va sortir ce soir de la Ferme, elle ne le sait pas encore, et s'amuse avec son amie Surya, profitant comme elle peut de cette journée sans réfléchir à la soirée... Et elle est d'humeur coquine : quand Mickaël va se doucher, elle attrape son fameux short rouge et le jette sur le toit ! Pour Mickaël, elles sont contre lui et le taquinent parce qu'il leur a "ouvert les yeux sur certaines vérités" à la Ferme. Euh oui si tu le dis.

 

A partir de maintenant, les fermiers continueront l'aventure en binôme... si l'un perd, l'autre aussi ! Du coup le soir quand on apprend que le premier que celui qui reste à la Ferme est Mickaël Vendetta (avec 36% des votes), il peut choisir son binôme : ce sera Christophe. C'est au tour de Kelly de sortir, puis restent David Charvet et Francky... c'est ce dernier qui sort ! Et lorsque David lui tend la main, il la refuse et sort... Pour Mickaël, c'est le choc : il n'y croyait pas, et se sent seul au monde. En revenant, David le croise et lui dit qu'il est mort ! Il explique au confessionnal qu'il voulait dire que son clan est fini.

 

Evidemment, Greg et Surya fêtent le retour de David : ils sont heureux de s'être soutenus depuis le début et affichent leur bonheur... Greg est soulagé, et Surya souffle. David espère que le fait que Mickaël soit en binôme avec Christophe soit un élément positif, et que celui-ci lui inculquera un peu de sagesse. Mais maintenant que Francky n'est plus là, Mickaël reprend ses discussion stratégies... avec Christophe. Et il ne veut pas croire en la victoire de David ou Greg à la fin du jeu : "Ca ne peut pas être le mal qui triomphe du bien !" Hum, bien sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience