En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta se rachète une conduite tandis qu'Aldo Maccione quitte définitivement le jeu !

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 20h36 , modifié le 06/02/2010 à 01h20 0 commentaire

Alors que les nominés angoissent pour le premier prime, la tension monte entre les fermiers et Adeline Blondieau... Et si Mickaël Vendetta s'est racheté une conduite, Aldo Maccione a décidé de quitter l'aventure !

Il y a du nouveau du côté de la ferme Zulu Nyala ! Hier, Mickaël Vendetta a décidé de changer radicalement de comportement... Au grand bonheur des autres fermiers !

Frankie Vincent, fermier en chef responsable du ménage, a demandé au jeune homme de mettre la main à la pâte, et ce dernier n'a pas rechigné ! Entre-temps, Aldo Maccione est revenu à la ferme, après avoir passé une nuit à l'hôtel à cause de ses problèmes de santé. Tandis que l'acteur italien est chaleureusement accueilli, Olivier le ranger vient apporter du matériel pour construire un nouvel enclos dans la nurserie.

Ni une, ni deux, Farid Khider, Greg Basso, David Charvet et Mickaël Vendetta se mettent au travail. La nouvelle attitude de ce dernier fait plaisir aux fermiers qui ne manquent pas de lui faire remarquer. Dans le confessionnal, le jeune homme s'en amuse : "Ils ont limite oublié le personnage que j'étais hier ! " Et Mickaël Vendetta ne cache pas qu'il use de la stratégie... "Je suis là pour gagner le jeu." Le ton est donné !

De son côté, Kelly angoisse à l'idée de partir... La jeune femme qui a eu du mal à accepter sa nomination se confie à Claudette Dion. Mais l'ambiance va redevenir bon enfant lorsque Velvet d'Amour et Christophe Guillarmé décident d'organiser un défilé pour animer la soirée !

C'était sans compter sur Adeline Blondieau qui va quelque peu gâcher la fête...Alors qu'elle vient de profiter de son statut de chef en dégustant du caviar avec David Charvet dans le salon,  l'actrice conseille aux fermiers d'aller se coucher ! Elle explique qu'il faudra être en forme au réveil, et que le défilé n'est pas très important face aux tâches quotidiennes !

Cet abus d'autorité fait bondir Farid Khider, et Adeline Blondieau finit par quitter la terrasse, exaspérée. La jeune femme est en guerre avec les garçons ! Et justement, les garçons vont perdre l'un des leurs... Aldo Maccione a annoncé aujourd'hui vouloir quitter l'aventure !

Rendez-vous ce soir à 20h50 en direct sur TF1 pour en savoir plus et connaitre le nom du premier candidat à être éliminé !

Et retrouvez La Ferme Célébrités en Afrique tous les jours à 18h15 sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience