En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta, nouvel ami des animaux ?

Article par Judith Lowski , le 01/04/2010 à 19h05 , modifié le 01/04/2010 à 19h16 22 commentaires

La course s'accélère. Il reste 3 places pour la finale. En attendant, chacun à La Ferme affûte sa stratégie et Mickaël Vendetta montre même un nouvel intérêt pour les animaux.

Depuis quelques jours, David Charvet et Mickaël Vendetta se livrent une lutte sans merci pour nourrir les animaux. Le premier s'est levé à 5h30 du matin et s'est occupé des autres occupants de La Ferme. Mais il se rend compte que tout faire seul est très difficile. Toutefois, il refuse l'aide de Mickaël Vendetta, son rival déclaré. "C'est une compétition qui est un peu ridicule", rétorque Mickaël, qui se dit prêt, après 9 semaines passés à La Ferme, à (enfin) s'investir auprès des animaux. "Greg, David et Surya sont complètement réfractaires au fait que Mickaël puisse aider", confirme son ami Christophe Guillarmé.

 

Aider ou ne pas aider, telle pourrait être la question du jour. Greg Basso, assuré d'aller en finale, dépouille les votes des autres fermiers. Chacun a indiqué sur une feuille de papier le ou les noms de ceux qui ne devraient pas aller en finale. Sans surprise, Mickaël Vendetta récolte trois votes. David Charvet le suit de près, avec deux nominations contre lui. Mickaël semble se moquer de ce résultat. Mais pour qui a donc voté le si controversé fermier de La Ferme ? "Je vote blanc", indique Mickaël Vendetta. C'est au public de décider qui va en finale", souligne-t-il dans le but de s'attirer plus de sympathie encore des votants, ce qui énerve ses rivaux.

 

Greg Basso a un joli geste : il a cédé sa place pour aller voir les crocodiles à Velvet d'Amour. En fait, il ne souhaite pas se trouver dans le même périmètre que Mickaël Vendetta. Ce dernier est donc accompagné de Christophe Guillarmé et de Velvet - et bien entendu d'Olivier le Ranger - pour découvrir ces animaux féroces. Mickaël s'approche très près d'eux. Christophe, lui, n'est pas rassuré. Quant à Velvet, elle ne perd pas une miette de cette visite unique. Résultat de cette journée hors-norme : les trois aventuriers sont impressionnés. Même Mickaël a trouvé plus puissant que lui ! Pendant ce temps, Surya, Greg et David sont restés à La Ferme. "On est enfin en paix", sourit Greg. "Ca me fait plaisir de m'occuper des animaux en toute tranquillité", confirme David.Un petit poussin va même naître. Pourtant, le grand absent de cette journée, Mickaël, ne leur manque pas. Tant et si bien que le trio décide de lui concocter une bien vilaine blague :  lui annoncer que son grand ami Francky Vincent ne viendra pas.

 

Le soir, Greg se charge de cette mission. Il affirme que Francky sera remplacé par Celyne. La blague fonctionne à 100% : Mickaël Vendetta, les yeux mouillés, ne se remet pas de ce poisson d'avril. Le fermier le plus exubérant semble très malheureux. Alors, beau joueur, Greg Basso lui révèle la vérité. Mais Mickaël semble encore sous le choc. Pour la soirée de Velvet d'Amour, les fermiers semblent un peu plus détendus et rendent un hommage unanime à cette fermière toujours souriante. Tous cependant n'ont qu'une idée en tête : quel trio rejoindra Greg Basso en finale ? Mickaël Vendetta, Surya Bonaly, David Charvet, Christophe Guillarmé ou Velvet d'Amour ? Réponse demain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience