En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta, nouveau fermier chef !

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 22h19 , modifié le 06/02/2010 à 01h21 15 commentaires

Depuis l'annonce du départ d'Aldo Maccione, on se demande qui va être nommé fermier chef à sa place. Contre toute attente, l'acteur italien a décidé de donner ses privilèges à... Mickaël Vendetta !

Le suspens est à son comble sur le plateau du prime de La Ferme Célébrités en Afrique... En direct de la ferme Zulu Nyala, Aldo révèle enfin le nom de son digne successeur. Et l'acteur a décidé de nommer Mickaël Vendetta à sa place de fermier chef !

Une décision qui surprend tout le monde, et en déçoit certains, comme Adeline Blondieau. L'actrice ne cache pas sa déception... Et quand Jean-Pierre Foucault demande à Mickaël Vendetta quelle attitude il adoptera avec cette nouvelle fonction, le jeune homme s'amuse : "Je laisse la surprise au public de me découvrir cette semaine ! Peut être que je serais Mickaël Vendetta  le rôle, peut être que je serais un mec super gentil, on va voir !"

Aldo quitte donc la ferme après cette annonce, et laisse des fermiers attristés par son départ. Pour remonter le moral des troupes, les présentateurs nous proposent une rétrospective des aventures de la ferme sur le thème de l'école !

Mais l'heure est grave : les fermiers chefs doivent choisir en direct le pire fermier de la semaine... "C'est un choix cornélien," confesse Adeline Blondieau... Mais Mickaël Vendetta assume : "Le pire fermier c'est moi !" A l'unanimité, nos chefs ont donc décidé de nommer Velvet d'Amour, mais saluent d'autant plus ses efforts et l'encouragent à poursuivre dans cette voie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience