En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickael Vendetta ferait-il semblant d'être si méchant ?

Article par AEE , le 01/02/2010 à 15h30 , modifié le 01/02/2010 à 15h41 26 commentaires

La Ferme Célébrités, c'est parti depuis vendredi. Et en trois jours seulement, Mickael Vendetta ne s'est pas fait que des amis. A ce rythme là, le jeune homme de 22 ans pourrait vite finir dans la mare aux crocodiles. Mais pourquoi est-il si méchant ? Et si c'était faux, en vrai ?

Depuis son entrée dans la Ferme Célébrités, Mickael Vendetta s'est fait un plaisir d'envoyer des piques aux autres fermiers. Il a beau annoncer qu'il n'"aime pas les conflits", à force de sortir des vannes plus grosses que lui, le jeune homme de 22 ans pourrait bien rapidement patauger dans la mare aux crocodiles et c'est sa tête de turc, Grégory Basso, qui pourrait l'y envoyer.
 
C'est à se demander finalement si Mickael Vendetta ne ferait pas exprès. Serait-il au naturel un doux agneau qui montre les crocs et se transforme en loup pour se faire respecter ? A vrai dire, ça se pourrait. Surtout que si l'on y réfléchit bien, il ne fait qu'adopter les règles de sa nouvelle vie en Afrique du Sud. Eh oui, c'est bien connu : dans la jungle ou la savane, il faut rugir pour être vénéré. En somme, derrière son assurance souvent mal placée et son arrogance effrontée, Mickael Vendetta pourrait simplement être un incompris.

Seuls quelques-uns des aventuriers de la Ferme Célébrités semblent capable de saisir la personnalité cachée de Mickael Vendetta. Claudette Dion par exemple est convaincue d'avoir vu clair en lui : "Mickael a un grand cœur, il est très disponible pour nous tous". Du coup, on se demande ce qu'en a pensé Grégory Basso, parce que selon lui Mickael Vendetta ne s'est pas rendu très dispo pour l'aider à ramasser les bouses...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience