En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta et David Charvet s'aiment

Article par Esther Bay , le 25/03/2010 à 19h08 , modifié le 25/03/2010 à 19h12 0 commentaire

Que se passe-t-il à la Ferme ? Les garçons s'amusent à la pétanque, et tout à coup on se dit des mots doux : David Charvet, Mickaël Vendetta et Grégory Basso se disent qu'ils s'aiment... enfin peut-être !

On ne change pas une équipe qui gagne : de bon matin les fermières s'occupent de la ferme, tandis que les hommes dorment... heureusement Christophe Guillarmé est là pour donner un coup de main.

 

Et quand Hermine et les filles discutent fort à 8h30 dans la cuisine, David Charvet est un peu agacé par le bruit... et par la manière bruyante d'Hermine de marcher quand les autres dorment, en claquant la porte ! Oups... Le dernier fermier à se lever est Mickaël, traumatisé par la vache qui est revenu dans la chambre en pleine nuit, et qui a refait ses besoins...

 

Aujourd'hui, pétanque chez les fermiers ! Tandis que les garçons jouent en binôme, un camp contre l'autre, les filles les regardent en s'amusant de leurs gamineries... Puis c'est au tour des fermières de jouer, et elles s'amusent comme des folles ! Au final, ce sont Greg et David qui gagnent contre tous les autres. Tout le monde est bien détendu !

 

Les fermiers reviennent de bonne humeur à la Ferme. Du coup miracle : Mickaël Vendetta essuie la vaisselle avec Greg ! David trouve ça sympa, et les trois semblent tout à coup s'entendre ! Claudette en est bouche bée de les voir travailler de bonne humeur...

 

Le ranger propose un jeu : chacun doit dire à quel animal ressemble tel fermier... Christophe est comparé à un suricate (ce qu'il apprécie), Claudette à Moumoutte le mouton (elle est ravie !), Surya à un nyala pour ses yeux, Hermine serait Pumba le phacochère (elle n'apprécie pas trop), David un lynx (il le prend bien même s'il voit la critique), Velvet une autruche (elle adore !).

 

Mais en cours de jeu Mickaël quitte le groupe : "Ca m'a complètement saoulé. Et quand ça me saoule, je m'en vais... parce que je m'ennuie". Du coup il fait son intéressant en criant au loin pour les perturber et se faire rappeler à leur bon souvenir. Autre technique pour faire parler de lui : il peint un peu partout son logo, même sur le sol, les draps, coussins, partout... mais les fermiers restent philosophes et le prennent bien !

 

David Charvet dit qu'il a décidé de prendre ça à la zen : quand Mickaël fera son intéressant, ils joueront à son jeu... Du coup quand Mick dit à David qu'il l'aime, celui ci vient le prendre dans ses bras et lui dit qu'il l'aime aussi ! Bon peut-être pas, qu'il le comprend en tout cas... Quant à Christophe et Mickaël, ils s'entendent toujours comme larrons en foire, et se trouvent très créatifs et drôles...

 

Le soir, c'est karaoké à la Ferme, et tout le monde s'amuse bien à chanter et danser... Surya Bonaly montre l'étendue de ses talents de danseuse, tandis que Grégory Basso et Mickaël chantent Ti Amo ensemble... Mais toutes ses déclarations d'amour ne passent pas du côté des filles : elles sentent bien que ce n'est pas très sincère. Mais l'ambiance est bonne pour une fois, alors tout le monde apprécie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience