En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta et Christophe Guillarmé adorent agacer

Article par Esther Bay , le 24/03/2010 à 19h08 , modifié le 24/03/2010 à 19h17 0 commentaire

Qui a commencé ? En tout cas hier à la Ferme Mickaël et Christophe n'ont pas arrêté de taquiner le clan adverse, tandis que Greg prenait un malin plaisir à riposter. Pendant ce temps les filles s'amusent entre elles, et les vaches se vengent de Mickaël...

Hier soir Mickaël fêtait son binôme : du coup il a un peu foutu le bordel à la Ferme, notamment en jetant partout du jus de fruit dans la cuisine. Du coup le lendemain c'était sale et poisseux, et bien sûr c'est les filles qui ont dû nettoyer, pas lui !

 

Grégory Basso est un peu agacé par toutes les piques de Mickaël, du coup il repeint tous les logos de Mickaël... mais Christophe Guillarmé décide d'aider ce dernier à riposter ! Ils peignent de petits M. Mouche un peu partout pour énerver Greg.

 

Bref, toutes ces histoires de mâles agacent un peu les filles, et elles préfèrent rester entre elles. Et pendant que les hommes se font des mauvais coups, elles s'amusent entre elles !

 

Pendant ce temps Greg riposte, peint par-dessus les peintures de Mika, l'imite dans sa démarche... enfin bref, ça fait des taquineries à tout va. Francky Vincent téléphone à Mickaël, et le félicite de continuer à en remettre une couche, et est ravi qu'il s'entende bien avec Christophe.

 

Nouvelle plaisanterie le soir : après Greg le Millionnaire, voilà qu'arrive Mickaël le Milliardaire ! Et Mika de faire le tour de la Ferme en draguant la girafe, puis l'autruche, enfin bref il joue le faux lover... Le plus drôle, c'est que Greg comme Mika trouve que l'autre fait des blagues ridicules... alors qu'ils le sont tous les deux ! David Charvet en revanche reste un peu à l'écart de toutes ces taquineries.

 

Des questions sont posées par les internautes aux fermiers : Christophe se fait un peu moucher par Greg, puis Mickaël se moque un peu de Greg... enfin celui-ci chante une chanson en espagnol pour une téléspectatrice.

 

Deux nouveaux binômes sont formés : ce sera Hermine et Claudette pour le premier, et Surya avec Velvet pour le second. Lors du prochain prime, le binôme qui obtiendra le moins de voix devra partir... Pour le moment, les binômes passent deux par deux pour défendre leur place dans la ferme.

 

Les vaches de la Ferme se vengent : elles rentrent dans la chambre des fermiers, et urinent sur la malle de Mickaël ! Greg se marre, et Mickaël n'en croit pas ses yeux et ses narines... "Mêmes les vaches s'acharnent sur Mickaël Vendetta... Comment je vais faire !". Et mauvaise nouvelle : durant la nuit, les vaches reviennent faire leurs besoins dans la chambre ! "Oh la vache..." crie Mickaël, tandis que Christophe les fait sortir. C'est le cas de le dire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience