En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta et Christophe Guillarmé plus unis que jamais !

Article par Lucie DANCOING , le 22/03/2010 à 19h25 , modifié le 22/03/2010 à 19h45 11 commentaires

Vendredi soir, Mickaël Vendetta a choisi Christophe Guillarmé comme binôme... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux fermiers sont devenus très complices !

Depuis vendredi soir, Mickaël Vendetta et David Charvet se livrent une guerre sans merci : "Ils t'ont sauvé juste parce que tu as le rôle du méchant," lance le jeune homme, qui a récolté les faveurs du public lors du prime. Pour soutenir son ami David Charvet, Greg Basso a décidé de ne plus parler de Mickaël Vendetta... même en hutte d'interview !

De leur côté, Claudette Dion et Hermine de Clermont -Tonnerre s'agacent d'être toujours responsables des tâches les plus ingrates ! Nos deux fermières entendent bien profiter davantage des animaux...

Cette semaine, tous les fermiers seront nominés en duo. Mickaël Vendetta a été le premier à pouvoir choisir celui qui partagera sa victoire ou sa défaire lors du prochain prime... Et il a décidé de s'allier à Christophe Guillarmé ! Ce qui ne dérange pas le jeune styliste, au contraire : "C'est quelqu'un de déroutant, mais qui m'intéresse." C'est donc dans la bonne humeur que les deux compères sont partis faire un tour de quad dans la brousse.

"J'ai envie de donner un peu plus de glamour à Mickaël, qui est un peu brute de décoffrage," explique Christophe Guillarmé. Ni une, ni deux, le jeune styliste crée l'image de Mickaël Vendetta en lui dessinant un logo ! Les deux complices vont alors s'amuser à le peindre partout dans la ferme... ce qui va faire bondir Greg Basso !

Ce dernier va s'isoler dans la hutte d'interview, exaspéré par les provocations répétées de Mickaël Vendetta. "Christophe Guillarmé ? C'est un petit Vendetta," lance fièrement le principal interessé. Il est vrai que le créateur fait preuve d'humour lorsqu'il se déguise en Capitaine Crochet, surnom qu'a donné Mickaël Vendetta à David Charvet ! En direct, l'ex-acteur d'Alerte à Malibu a d'ailleurs eu le privilège de choisir son binôme... Et sans surprise, il s'agit de Greg Basso !

Retrouvez la suite des aventures de La Ferme Célébrités demain dès 18h15 sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience