En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta encore nominé !

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 19h21 , modifié le 15/03/2010 à 19h40 23 commentaires

Depuis le retour de Surya Bonaly dans la ferme, Mickaël Vendetta fait de la résistance avec Francky Vincent. Le jeune homme est une nouvelle fois nominé !

Aujourd'hui, Benjamin Castaldi est revenu sur le face à face entre Hermine de Clermont-Tonnerre et David Charvet lors du prime. L'animateur a dévoilé en exclusivité les images des fermiers qui s'expliquaient pendant ce temps... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour de Surya Bonaly a fait polémique ! Francky Vincent déplore que David Charvet s'imagine déjà gagnant de l'aventure !

Et si Mickaël Vendetta a essayé de corrompre Kelly Bochenko la semaine dernière, la jeune femme a pris sa décision : elle reste dans le clan de David Charvet ! Face à cet échec, Mickaël Vendetta déchante : "C'est la guerre, lance t-il à Franck Vincent.

Hier, Olivier le ranger est arrivé à la ferme pour la réparation hebdomadaire des tâches. Il n'en fallait pas plus pour raviver les tensions ! Mickaël Vendetta refuse de se lever pour traire les vaches... La  mère de Greg Basso ne se prive pas de rappeler le jeune homme à l'ordre !

Heureux du retour de Surya Bonaly, David Charvet lui confie : "Ça me ferait plaisir qu'une femme gagne la ferme." Pendant ce temps, Mickaël Vendetta cherche un nouvel allié auprès du chéri de Velvet d'Amour !

Lors du prime, Olivier a rendu hommage au travail de Surya Bonaly mais a regretté son manque d'enthousiasme la semaine dernière. Alors que l'ancienne championne demande des explications, le ranger décide de l'emmener voir les guépards : "Dans la nature, l'égo n'a pas sa place," explique Olivier. Mais la visite sera écourtée lorsqu'un félin attaquera Surya Bonaly ! Plus de peur que de mal, heureusement.

Puis nos célébrités passent tour à tour dans la hutte d'interview pour donner le nom des deux fermiers qu'ils verraient bien en finale... Et avec 70 % des voix, c'est Greg Basso et Claudette Dion qui s'attirent les faveurs des fermiers ! Avec seulement 30 % des voix, Kelly Bochenko s'avoue blessée... Mais pas autant que Mickaël Vendetta qui n'est plébiscité qu'avec 10 % des voix ! Et sans surprise, c'est encore le jeune homme qui est nominé par les chefs cette semaine !

Rendez-vous demain dès 18h15 sur TF1 pour la suite des aventures de La Ferme Célébrités !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience