En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta a la cote !

Article par Judith Lowski , le 27/03/2010 à 00h18 , modifié le 27/03/2010 à 00h22 51 commentaires

Le public aime Mickaël Vendetta et le lui déclare : il lui a réservé une virée avec les crocodiles, mais également une séance de spa, et une place dans la douche et la chambre des "fermiers chefs" !

Décidément Mickaël Vendetta et Christophe Guillarmé ont une cote énorme auprès du public. Soumise au même vote que leurs comparses de La Ferme, cette paire saura ce que lui réserve le "public chef". Et sans grande surprise, le duo va pouvoir dormir et se doucher dans la chambre et la douche des chefs et... bronzer ! Est-ce vraiment le binôme idéal ?

 

Non, il semble que tout repose sur la personnalité de Mickaël Vendetta qui fascine autant qu'il agace. Un Mickaël Vendetta adoré par le public qui vote pour qu'il aille se détendre dans un spa (54%), accompagné par Velvet d'Amour.

 

Quant à la dernière paire de La Ferme, il s'agit de Surya Bonaly et de Velvet d'Amour. Les deux jeunes femmes souriantes veulent insuffler un peu de bonne humeur dans La Ferme. "Est-ce qu'être travailleur est une qualité essentielle pour gagner La Ferme ?", demande Jean-Pierre Foucault à Miss Dominique. "Pas forcément", lui répond la chanteuse qui défend le binôme composé par "les poupées d'Olivier le Ranger"! Le public semble les bichonner également : il leur réserve une place dans la douche et la chambre des chefs, et leur offre aussi la possibilité de bronzer plutôt que de s'occuper du jardin. Résultat intermédiaire : Greg Basso et David Charvet vont occuper, seuls, la chambre et la douche des "simples fermiers" et devoir abattre tout le travail de La Ferme, tandis que les deux paires qui resteront avec eux auront un traitement privilégié !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience