En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : les quatre fermiers chefs sont destitués !

Article par Lucie DANCOING , le 05/03/2010 à 22h56 , modifié le 06/03/2010 à 18h12 6 commentaires

Pour n'avoir pas su se mettre d'accord sur les noms des nominés cette semaine, Hermine de Clermont-Tonerre, Christophe Guillarmé, Francky Vincent et Mickaël Vendetta sont destitués...

Coup de théâtre dès le début du prime ! Comme les quatre fermiers en chef n'ont pas su se mettre d'accord quant aux nominés cette semaine, ils sont donc tous destitués ! Quand on sait que Greg Basso avait promis à Mickaël Vendetta de ne pas destituer Francky Vincent, quel va être l'épilogue de cette soirée ?

Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault n'hésitent pas à rappeler les nouvelles alliances qui se sont créées ces derniers jours... En direct, Christophe Guillarmé confesse avoir été déçu par l'attitude de Greg Basso et rend compte que sa stratégie n'a servi à rien puisque tous les chefs sont destitués. Greg Basso explique que ce rapprochement n'était pas une alliance, mais plutôt un "arrangement" ! Et à Farid Khider, présent sur le plateau, de lancer à Mickaël Vendetta  : "Tu m'as trahis!"

Pour célébrer la journée de la femme, nos aminateurs promettent une surprise de taille aux fermières de Zulu Nyala... Pour nos deux nouvelles fermières, cette première semaine a été riche en émotions ! Dans la hutte d'interview, Karine Dupray confie la nature de sa relation avec Mickaël Vendetta : "Je le considère comme mon petit frère !"

En direct, les fermiers vont se battre pour gagner le statut de fermier chef ! Le duo formé par Christophe Guillarmé et Velvet d'Amour gagne la première manche, suivi de près par Mickaël Vendetta et Francky Vincent !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience