En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : les fermiers en chef entrent en campagne

Article par Eliane DA COSTA , le 19/03/2010 à 23h34 , modifié le 20/03/2010 à 00h35 1 commentaire

Nos fermiers ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, ce soir les clans vont éclater pour laisser place aux binômes ! Chaque fermier devra s'allier à un chef avec qui il sera aussi nominé en duo. De nouvelles stratégies verront-elles le jour ?

Depuis le début de l'aventure, Claudette Dion et Hermine de Clermont Tonnerre sont inséparables. Eh oui, nos deux fermières sont les deux meilleures amies de la Ferme, mais formeraient-elles un bon binôme ? En effet, ce soir, les clans vont voler en éclat. Dorénavant, nos fermiers travailleront en binômes... et seront nominés en binôme. Chaque fermier en chef s'associera à un fermier. Tous les fermiers seront nominés mais par deux ! Cela signifie donc que nos fermiers vont devoir faire preuve de stratégie dans le choix de leur binôme.


Les chefs vont donc entrer en campagne pour convaincre les fermiers de les choisir ! Surya Bonaly est la première à prendre la parole. Son slogan : Les actions parlent plus forts que les mots. La demoiselle confie qu'elle fera tout son possible pour apaiser les tensions au sein de la Ferme. Surya Bonaly avoue qu'elle aimerait être en binôme avec Kelly Bochenko ou David Charvet, s'ils restent dans la Ferme.


Depuis quelques semaines, Kelly Bocheko semble perdue. La demoiselle est tiraillée entre deux clans : Mickaël Vendetta d'un côté, David Charvet de l'autre. Heureusement, l'ex Miss Paris peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de Nicolas, son fiancé, qui lui a fait livrer un beau bouquet de fleurs ! Ce n'est pas tout, notre fermière a le droit à un coup de fil de la part de son chéri... pour son plus grand bonheur !


La campagne des chefs continue avec Greg Basso. Son slogan : Si tu aimes les animaux, vote Greg Basso ! Le fermier en chef confie qu'il aimerait aller jusqu'en finale, voire même gagner pour son association. Greg Basso avoue aussi qu'il souhaiterait être en binôme avec David Charvet ou Kelly Bochenko mais pas "avec les deux autres"... C'est dit !


Avant de connaître la campagne électorale de Claudette Dion et Christophe Guillarmé, Olivier a un petit cadeau pour nos célébrités ! Le beau Ranger a apporté à nos fermiers deux nouveaux compagnons : un perroquet d'Amérique du Sud et un perroquet du Gabon. "Ce sont des animaux drôles et émouvants", confie Olivier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience