En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : la guerre des binômes se poursuit!

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 19h40 , modifié le 23/03/2010 à 20h16 8 commentaires

C'est sans surprise que David Charvet s'est associé lundi soir à Greg Basso pour un binôme de taille prêt à affronter celui formé par Michaël Vendetta et Christophe Guillarmé.

 

Tandis que les femmes vaquent aux tâches ménagères, les hommes dorment sans aucun scrupule. Michaël Vendetta déclare même avec un aplomb extraordinaire, ne pas vouloir se lever tôt, ce qui le dispense de toutes les tâches du matin. Lorsqu'il se met à la traite des vaches, au bout de 5 mn, il déclare forfait! Claudette Dion se moque de lui en chantant : "Travailler, c'est trop dur!"

 

 

Ensuite, personne ne souhaite accompagner Michael Vendetta pour aller voir les éléphants, il s'y rend accompagné donc d'Olivier et c'est une découverte : Michaël est bluffé devant cet animal majestueux. Il évoquera une "expérience phénoménale"!

 

Olivier affirme qu'avec cette expérience, "Michaël s'est ouvert, c'était une révélation pour lui."

 

Tandis que Greg et David, complices, savourent le coucher de soleil, Michaêl vient auprès d'eux cherchant à les provoquer, il va même jusqu'à les traiter de "loosers". Greg ne riposte pas.

 

Surya Bonaly semble agacée par les pitreries de Michaël.

 


Au moment du dîner, Michaël est bien seul, il se plaint en affirmant que les candidats ont tout fait pour le destabiliser. Puis, changement d'ambiance : Christophe et lui se mettent à danser improvisant une Michaël Vendetta Party, n'hésitant pas à arroser d'eau tout le monde! La musique empêche Greg de trouver le sommeil mais il ne pipe mot....Ne dit-on pas : La patience, mère de toutes les vertus ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience