En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : la campagne des chefs continue avec Christophe Guillarmé et Claudette Dion

Article par Eliane DA COSTA , le 19/03/2010 à 23h55 , modifié le 20/03/2010 à 00h37 1 commentaire

Après Surya Bonaly et Greg Basso, c'est au tour de Christophe Guillarmé et Claudette Dion d'entrer en campagne. Réussiront-ils à convaincre leurs camarades de les choisir comme binôme ?

C'est au tour de Claudette Dion de faire campagne ! Son slogan : Claudette, c'est la plus honnête ! La sœur de Céline Dion confie qu'elle aimerait être en duo... avec son amie Hermine de Clermont-Tonnerre, avec qui elle pourrait travailler en harmonie.


Nouvelle pause en chanson. Eh oui, après David Charvet, c'est au tour de Francky Vincent d'interpréter la chanson qu'il a spécialement écrite pour la Ferme Célébrités... pour le plus grand bonheur du public ! S'il est sauvé par les téléspectateurs, quel chef Francky choisira-t-il comme binôme ?


Avant de le savoir, il faut encore écouter les arguments de Christophe Guillarmé. Son slogan : Fashion, Action avec Christophe ! Sans surprise, le styliste confie qu'il aimerait être en binôme avec son amie Velvet D'Amour.


Avant de choisir leur binôme, les fermiers, et les quatre nominés en particulier, découvrent ce que les chefs pensent d'eux. Eh oui, le nominé qui aura été sauvé avec le plus de voix  aura la chance de choisir le chef avec qui il veut être associé. Ce petit reportage devrait donc les aider à faire leur choix ! David Charvet confie qu'il est étonné par les propos des gens. Kelly Bochenko, elle, a tenu à remercier ses camarades. Mickaël Vendetta, quant à lui, crie encore haut et fort que ses camarades, à l'exception de Francky Vincent, sont "des losers". Le beau gosse de la Ferme est fan de Francky Vncent et ce dernier le lui rend bien. En effet, le chanteur est toujours là pour encourager son allié et ami !


Nos quatre nominés n'ont plus beaucoup de temps pour faire leur choix. En effet, il y est déjà l'heure pour eux de rejoindre le ponton des nominés. Avant de partir, David Charvet, Mickaël Vendetta, Kelly Bochenko et Francky Vincent n'oublient pas de dire au revoir à leurs amis... Qui ne reviendra pas à Zulu Nyala ? Réponse dans quelques minutes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience