En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Kelly Bochenko et Francky Vincent quittent l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 20/03/2010 à 00h22 , modifié le 20/03/2010 à 00h28 21 commentaires

Il est l'heure pour nos quatre nominés de la semaine de connaître le verdict du public. Qui aura la chance de choisir en premier son binôme ? Qui devra quitter Zulu Nyala ?

Pour David Charvet, Mickaël Vendetta, Kelly Bochenko et Francky Vincent il est l'heure connaître le résultat des votes des téléspectateurs. Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi annoncent tout d'abord le nom du fermier qui a reçu le plus de votes et qui aura ainsi le droit de choisir en premier son binôme. Le verdict tombe : il s'agit de Mickaël Vendetta.


Qui rentrera dans la Ferme avec Mickaël Vendetta ? Telle est la question. Avant de le découvrir, Mickaël Vendetta annonce le nom du chef avec qui il veut être en binôme. Le beau gosse de la Ferme choisit Christophe Guillarmé car "c'est quelqu'un de neutre et c'est le plus sympa". Même s'il aurait aimé être avec Velvet D'Amour, Christophe Guillarmé est content d'être en binôme avec Mickaël Vendetta. Ce choix est-il judicieux ? Réponse la semaine prochaine...


Sur le ponton des nominés, David Charvet, Kelly Bochenko et Francky Vincent attendent toujours avec impatience d'être fixés sur leur sort. Fin du suspense : et c'est David Charvet qui a été sauvé par le public. L'aventure s'achève donc pour Kelly Bochenko et Francky Vincent. Mickaël Vendetta semble très affecté par le départ du chanteur... Comment la beau gosse va-t-il réagir ? Quels seront les trois autres binômes ? Réponse dès demain, à partir de 17 heures, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience