En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités - Karine Dupray : "Je ne peux pas en vouloir à des hypocrites"

Article par AEE , le 16/03/2010 à 09h59 , modifié le 16/03/2010 à 17h26 6 commentaires

Eliminée de La Ferme Célébrités lors du dernier prime, Karine Dupray a accepté de répondre à nos questions et de revenir sur les deux semaines qu'elle a passées dans l'aventure.

Plurielles.fr : Pas trop déçue d'avoir quitté La Ferme Célébrités ?
Karine Dupray : Non pas déçue du tout, j'ai passé deux semaines vraiment magnifiques ! Et puis telles que les choses se passaient dans La Ferme, je crois qu'il y allait avoir de plus en plus de stratégies.

Ça n'est pas votre truc les stratégies ?
Pas du tout, je n'ai pas joué de jeu, je suis restée moi-même jusqu'au bout.

Qu'est-ce que qui vous avait motivé à participer à La Ferme Célébrités ?
Je revenais de Los Angeles et ne connaissais donc pas du tout le jeu. On m'a proposé d'y participer et de représenter une association, c'était mon premier but. Ensuite, il y a eu le côté "bimbo attitude" que j'étais prête à assumer aussi.

On vous a dit prête à aller jusqu'au bout quand vous avez commencé l'aventure, quelles étaient vos limites ?
Mes limites c'était simplement être moi-même, mais quand j'ai compris les jeux de stratégies qui régnaient dans la Ferme, j'ai trouvé ça affreux ! On pouvait vivre une expérience exceptionnelle dans la nature parmi les animaux, mais certains candidats ont oublié que ça n'était qu'un jeu.

Vous leur en avez-voulu de vous nominer dès la première semaine ?
C'est vrai que la première semaine on a été très déçue d'être nominées avec Miss Dominique. Pour les autres candidats c'était logique parce qu'on était les dernières arrivées, mais on a trouvé ça vraiment trop facile. Au bout du compte, je ne leur en veux pas, on ne peut pas en vouloir à des manipulateurs ou à des hypocrites.

Au final, quel souvenir garderez-vous de cette expérience ?
Un bilan très positif, j'en garderai vraiment un très bon souvenir.

Vous êtes-vous fait des amis dans la Ferme Célébrités ?
Des amis c'est un bien grand mot, mais j'ai beaucoup apprécié Miss Domminique avec qui je suis entrée dans la Ferme. je ne la connaissais pas du tout, je n'avais donc aucun a priori et on continue à s'appeler aujourd'hui. Et puis je pense que j'aimerais garder contact avec Claudette qui est gentille et puis Christophe, Hermine et Francky aussi.

Quels sont vos projets maintenant que vous êtes sortie de La Ferme Célébrités ?
On verra si des opportunités se présentent, mais pour le moment j'ai un projet de single avec des copines qui devrait voir le jour dans les semaines à venir. On est en contact avec plusieurs maisons de disques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience