En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Jeane Manson quitte le jeu, Adeline Blondieau et Farid Khider rentrent à La Ferme !

Article par Lucie DANCOING , le 19/02/2010 à 23h15 , modifié le 22/02/2010 à 11h26 4 commentaires

Ce soir, le public a décidé que Jeane Manson devait quitter l'aventure. Et les fermiers ont décidé à l'unanimité de faire revenir Farid Khider et Adeline Blondieau à Zulu Nyala !

Que de rebondissements lors de ce prime ! Au moment d'annoncer le nom de celui qui va quitter définitivement le jeu, la tension est palpable sur le plateau de La Ferme Célébrités !

Fin du suspens : Frankie Vincent est le premier à rentrer à Zulu Nyala ! Le chanteur est heureux, mais souhaite rester auprès d'Hermine de Clermont-Tonnerre et de Jeane Manson pour entendre le verdict... Le public a tranché : c'est Jeane Manson qui quitte La Ferme ! "Je suis une personne de paix, je préfère porter la paix ailleurs," a lancé cette dernière avant de partir.

Désormais, il s'agit pour Franky Vincent de choisir quel chef destituer... Le chanteur, qui aurait préféré ne pas redevenir chef, prend finalement la place de David Charvet ! Et Hermine de Clermont-Tonnerre devient également fermière en chef : comme Adeline Blondieau a été exclue de La Ferme pour son comportement, elle ne pourra plus jamais bénéficier de ce statut !

Et justement, les fermiers vont enfin savoir si Adeline Blondieau et Farid Khider vont revenir à Zulu Nyala... A l'unanimité, nos célébrités ont souhaité leur retour !

Comment Adeline Blondieau va-t-elle prendre le fait d'avoir été destituée ? Et surtout, les deux fermiers ont-ils résolu leurs différends ?

Réponse demain à 17h sur TF1 dans la quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience