En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : "je suis reboosté pour la finale" (Greg Basso)

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 19h11 , modifié le 08/04/2010 à 12h12 17 commentaires

Bientôt le départ de La Ferme. Surya Bonaly est la première finaliste éliminée. Mickaël Vendetta, Greg Basso et David Charvet comptent les heures avant le verdict final. Discutent. Et disent au revoir aux animaux.

Le départ de Kelly Bochenko et Francky Vincent est différemment apprécié. Francky Vincent n'était pas aimé par David Charvet et Greg Basso qui le lui disent à l'heure du départ. Sans surprise, Mickaël Vendetta lui rend un hommage appuyé. Mais Kelly Bochenko qui part avec Fancky se refuse à rentrer dans cette guerre de coqs et ne veut se souvenir que des animaux qui ont enchanté son séjour à La Ferme.

 

Des animaux auxquels on s'attache..." Cest peut-être la dernière fois que je te trais", murmure Greg Basso à la vache. Pendant ce temps, Mickaël Vendetta surveille Moumoute qui boit tranquillement dans la mare... où le crocodile rode et ne rêve que de croquer le pauvre mouton. Mais Mickaël veille au grain et Moumoute part en trottinant derrière Mickaël, sain et sauf. Dans quelques heures, tous les animaux domestiques vont être placés dans une ferme d'accueil. Olivier Le Ranger explique aux finalistes qu'ils vont devoir attraper les habitants de Zulu Nyala pour les emmener dans leur nouvelle maison, tenue par Anne et ses enfants. Les animaux ont senti qu'ils allaient partir et résistent comme ils peuvent. Même le perroquet Kiki quitte Surya Bonaly. Les fermiers sont tristes de cet arrachement, tout en se disant que leurs compagnons de poils et de plumes vont s'habituer à leur nouvelle vie."On s'attache", répète David Charvet..."C'était dur de leur dire au revoir..." Mais Moumoute, Pumba et leurs amis s'habituent vite à leur nouvelle famille et les finalistes sont soulagés de les voir dans un bon environnement. Les autres animaux comme les suricates sont relâchés dans leur milieu naturel.

 

A quelques heures de la petite finale, Greg Basso annonce qu'il veut partir à trois jours de la fin de l'aventure. Mickaël Vendetta, lui, est heureux de rester et le dit haut et fort. Mais c'est Surya Bonaly qui doit quitter l'aventure. La championne a été bouleversée d'apprendre qu'elle était la première finaliste éliminée et les larmes coulent. David Charvet et Greg Basso semblent aussi choqués qu'elle. "C'est quelqu'un d'extra", dit Greg Basso. Les adieux du trio sont déchirants. "le public s'est peut-être rendu compte que j'étais quelqu'un de bien...je suis reboosté pour la finale", déclare Greg Basso en larmes. Et finalement, sans enterrer vraiment la hache de guerre, les trois derniers habitants de La Ferme improvisent une partie de pétanque qui pourrait faire croire à un divertissement entre trois amis... mais les discussions restent tendues. Mickaël Vendetta reste seul face à ses deux rivaux. S'adressant au public, les trois fermiers annoncent vouloir gagner. Vendredi, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Seul le public décidera.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience