En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Hermine De Clermont, première nominée de la semaine !

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 19h31 , modifié le 16/02/2010 à 15h21 6 commentaires

Cette semaine, les quatre fermiers en chefs ont décidé de nominer Hermine de Clermont. Adeline Blondieau a expliqué qu'ils souhaitaient la voir devenir chef à son tour !

Avant de revenir sur le premier nominé de la semaine, petit résumé de la journée d'hier... Au réveil, nos apprentis fermiers ont découvert que le nouveau chef Christophe Guillarmé avait dormi... dans la chambre des fermiers ! Le jeune styliste est déterminé à ne pas profiter des privilèges que lui offre son nouveau statut pour éviter les convoitises... Sage décision !

De retour à la ferme, Olivier le ranger décide d'une nouvelle répartition des tâches pour que chaque fermier s'investisse davantage. Entre-temps, Farid Khider pousse Mickaël Vendetta à aller s'excuser auprès de Greg Basso, exaspéré par le comportement du jeune homme. "Je suis prêt à faire la paix, confesse Mickaël Vendetta à Greg Basso. On est tous les deux des coqs !"

A peine réconciliés, Mickaël Vendetta et Greg Basso sont invités par Olivier le ranger pour une partie de pêche traditionnelle. Patience et dextérité vont rapprocher les deux apprentis fermiers ! Pendant ce temps à la ferme, il est question de nominations. David Charvet dévoile à Farid Khider sa stratégie pour nominer Mickaël Vendetta... Ce qui agace profondément le boxeur !

Mais nos célébrités n'ont pas oublié qu'hier, c'était la Saint-Valentin... Et justement, il y a de l'amour dans l'air à Zulu Nyala ! Alors que Surya Bonaly avoue aux autres fermières avoir le béguin pour Olivier, ce dernier arrive avec des roses ! "Comme je n'ai pas de femme en particulier, je gâte toutes les fermières !" confie le ranger. C'en est trop pour la championne de patinage qui fond en larmes ! Décidément, même Cupidon ne laisse aucun répit à nos fermiers !

Ce soir, en direct, les chefs ont annoncé qu'Hermine de Clermont était nominée cette semaine...

Rendez-vous demain à 18h15 sur TF1 pour la suite des aventures de La Ferme Célébrités !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience