En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Greg Basso gagne sa place en finale !

Article par Lucie DANCOING , le 29/03/2010 à 19h30 , modifié le 29/03/2010 à 19h46 31 commentaires

Hier, David Charvet, Greg Basso et Surya Bonaly ont participé à une course d'orientation pour gagner une place en finale. Et c'est Greg Basso qui a remporté le défi !

Mickaël Vendetta s'est réveillé dans la chambre des chefs hier matin. Depuis que le public a décidé vendredi dernier que Greg Basso et David Charvet dormiraient désormais dans la chambre des fermiers, le jeune garçon jubile ! Il a décidé d'interdire l'accès de la chambre à ses deux ennemis... Mais du coup, Surya Bonaly doit montrer patte blanche pour pouvoir entrer !

Lors du dernier prime, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault ont annoncé le retour de Francky Vincent et Kelly Bochenko à la ferme. Une aubaine pour Mickaël Vendetta ! Favori du public, le jeune homme se laisse aller et n'aide plus personne !

Cette semaine, ce sont les téléspectateurs qui décident de la nouvelle répartition des tâches quotidiennes. Quand Olivier annonce le choix du public, Greg Basso ne peut cacher sa déception...  Mickaël Vendetta est préposé... au bronzage !

Le ranger réserve une surprise aux fermiers : une course d'orientation chronométrée pour gagner une place en finale ! David Charvet, Greg Basso et Surya Bonaly sont les premiers candidats à concourir. La patineuse commence à se lancer dans la course : "Pour une fois qu'un garçon me coure après," dit-t-elle à Olivier qui la suit ! Lorsqu'arrive le tour le David Charvet, ce dernier décide ne prendre son temps : "Je ne veux aller en finale que si le public le veut," explique-t-il.

Arrivés à Zulu Nyala, nos trois compères décident de jouer un mauvais tour à Mickaël Vendetta. David Charvet use de ses talents d'acteur pour feindre une blessure à la jambe... "On voulait mettre un peu de pression," confie-t-il en hutte d'interview. Si Christophe Guillarmé n'est pas dupe, Mickaël Vendetta tombe dans le panneau et redoute la course ! David Charvet va ainsi jouer la comédie jusque tard dans la soirée : "C'est la preuve qu'il manipule en permanence," déplore Mickaël Vendetta...

En direct, Olivier annonce les résultats de la première manche pour la course d'orientation : c'est Greg Basso qui remporte l'épreuve d'immunité !

Retrouvez la suite des aventures de La Ferme Célébrités demain dès 18h15 sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience