En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Greg Basso fait sa promo et c'est très chaud !

Article par AEE , le 03/02/2010 à 11h04 , modifié le 03/02/2010 à 11h37 2 commentaires

Entré dans la Ferme Célébrités le 29 janvier dernier, Greg Basso a par ailleurs une actualité très chargée. L'ex-faux millionnaire du petit écran sortira en effet un premier album intitulé Sex Appeal au printemps. Et la promo est super hot.

Dans une autre vie, Greg Basso a été faux millionnaire pour les besoins de l'émission de télé-réalité "Greg Le Millionnaire", et il est aujourd'hui aux antipodes, dans le rôle d'un fermier dans le jeu La Ferme Célébrités. Mais sinon, dans la vraie vie, Greg Basso a d'autres véléités. Et la chanson en fait partie.


Le brun ténébreux s'était déjà lancé dans la rédaction d'un livre (Ma véritable histoire) après sa première expérience de télé-réalité, afin de relater les détails de sa vie. Et après une première incursion dans le monde de la musique avec la sortie d'un single intitulé Baila lo en 2008, il compte bien réitérer. On ne sera donc pas étonné d'apprendre que Greg Basso prépare la sortie printanière de son premier album doté d'un titre très prometteur, Sex Appeal. On devrait donc avoir notre dose de rythmes latino-dance, de paroles explicites et de choréraphies sensuelles.


Pour faire monter la pression, il suffit de regarder les images subliminales diffusées dans le teaser de promo ci-dessous. Même chez les chanteurs de Rn'B us bling-bling, on a rarement vu aussi chaud !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience