En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Greg Basso et David Charvet, le clash en direct !

Article par Lucie DANCOING , le 05/03/2010 à 23h36 , modifié le 06/03/2010 à 18h14 5 commentaires

Depuis que Greg Basso s'est rapproché de Mickaël Vendetta, David Charvet se sent trahi. En direct, nos deux fermiers ont décidé de mettre les choses au clair !

Si Claudette Dion avait très mal vécu sa nomination cette semaine, elle peut néanmoins compter sur le soutient de sa sœur, Céline Dion ! "On est fiers de toi, tu es quelqu'un de capable, bats-toi ! lance la chanteuse à sa sœur. Tu ne va pas te laisser avoir par Mickaël !"

Sur ce, Claudette Dion et Mickaël Vendetta font une petite mise au point en direct... Les deux fermiers seraient-ils sur la voie de la réconciliation ? L'heure est décidément aux règlements de comptes : après cinq semaines d'aventure, Olivier le ranger donne une nouvelle mission à nos fermiers... s'occuper de deux petits cochons !

En hutte d'interview, David Charvet et Greg Basso reviennent sur leur clash... Ce dernier rectifie les propos de Benjamin Castaldi en se défendant de faire une alliance et en saluant le comportement exemplaire de Mickaël Vendetta ces derniers jours... "Je me sens un peu trahi," confie David Charvet. En direct, les deux beaux gosses de la Ferme haussent le ton ! L'ex acteur d'Alerte à Malibu déplore que Greg Basso se soit rapproché de Mickaël Vendetta après avoir pris conscience de sa popularité auprès du public...

Mais il est temps pour nos célébrités de se battre pour accéder au statut de chef... Face aux questions des animateurs, c'est Christophe Guillarmé et Francky Vincent qui remportent la finale ! Qui de Claudette Dion, Miss Dominique, Karine Dupray ou Greg Basso sera à leurs côtés ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience