En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Francky Vincent et Kelly Bochenko retournent en Afrique du Sud

Article par Judith Lowski , le 26/03/2010 à 23h51 , modifié le 27/03/2010 à 13h18 15 commentaires

La première décision du public souverain est que David Charvet et Greg Basso dorment et prennent leur douche comme de simples fermiers. Un premier vote qui en inaugure bien d'autres... comme le retour de deux anciens participants à La Ferme!

48 000 euros sont offerts par la production pour le week-end du Sidaction. Mais la production est généreuse : chaque candidat qui joue pour une association caritative reçoit, pour son association, la même somme. Tout au long de la soirée, les personnes qui s'occupent de ces associations relatent leur combat à l'antenne, et annoncent à quelle cause ce budget sera affecté.

 

De retour sur le plateau, Benjamin Castaldi déclare que les Célébrités vont devoir s'occuper des crocodiles, des animaux extrêmement dangereux. Mais qui va y aller ? Le public décide qui va partir en excursion avec Olivier Le Ranger pour s'occuper des animaux sauvages la semaine prochaine. Les boitiers électroniques chauffent. Mickaël Vendetta (avec une écrasante majorité de 60%) et Surya Bonaly (9%) sont choisis.

 

Sans aucun doute, ce sera une pause dans l'univers de La Ferme parfois bien tendu, même si un reportage montre la réelle amitié qui lie Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre. Une vraie équipe de filles qui n'a pas besoin des garçons et qui semble très complice. Sur le plateau, Jeane Manson soutient très ouvertement ses copines qui font tourner la maison... mais n'hésite pas à dire tout le bien qu'elle pense de Mickaël Vendetta. A l'inverse de David Charvet et Greg Basso qui vont devoir se doucher et dormir comme les "simples fermiers", Claudette et Hermine vont bénéficier de la chambre des chefs et pourront bronzer -plutôt que d'entretenir le jardin. Le public leur a concocté une belle semaine !

 

Mais à 23h27, un scoop : deux fermiers vont retourner à Zulu Nyala. Et le public devra choisir lequel des deux anciens va rejoindre les habitants de La Ferme pour soutenir les autres. Karine Dupray ? Miss Dominique ? Kelly Bochenko ? Francky Vincent ? "La première chose que je vais faire, c'est ne rien faire si je reviens dans La Ferme", déclare en riant Francky Vincent. Et sans surprise, avec 77%, Francky l'emporte.  Kelly est deuxième et partira avec lui. En Afrique, tous semblent contents, notamment Mickaël Vendetta qui ne cache pas sa joie et fait déjà mille plans pour ses retrouvailles avec son grand ami Francky ! Mais comment se comportera Christophe Guillarmé, nouvel ami de Mickaël lorsque le duo infernal sera reformé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience