En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : finaliste, Mickaël Vendetta, sera-t-il seul contre tous ?

Article par Judith Lowski , le 03/04/2010 à 00h44 , modifié le 03/04/2010 à 00h50 50 commentaires

Velvet d'Amour et Christophe Guillarmé vont, hélas, quitter La Ferme. Greg Basso, David Charvet, Surya Bonaly et le chouchou du public Mickaël Vendetta sont les finalistes. Ce dernier sera-t-il seul contre ses trois rivaux ?

Le travail de Velvet d'Amour à La Ferme ? Le public lui donne la meilleure note, 8,3/10. Et pour son esprit d'équipe, la souriante fermière obtient un 7,2/10. Quant aux amis Francky Vincent et Mickaël Vendetta, ils ont décidé pour leurs retrouvailles de porter le même pantalon et le même tee-shirt devant la caméra. Décidé à aider Mickaël quoi qu'il arrive, Francky montre les dents. Sont explicitement visés David Charvet et Greg Basso, les ennemis de Mickaël.

 

Mais, déjà, l'huissier arrive sur le plateau. Qui sera le premier ou la première à retrouver Greg Basso en finale ? Mickaël Vendetta ? Surya Bonaly ? David Charvet ? Christophe Guillarmé ? Velvet d'Amour ? Le suspense est à son comble, car deux candidats sortiront ce soir. Le premier "sauvé" est David Charvet qui espère surtout que Surya Bonaly le rejoindra. Le deuxième qualifié est Mickaël Vendetta. Le public hurle sa joie. Mickaël Vendetta n'a pas le triomphe modeste et souhaite être davantage soutenu.

 

Il reste trois candidats pour une place : Christophe, Surya et Velvet d'Amour. Ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent attentivement les aventures à La Ferme, car ils ont une personnalité moins exubérante que Mickaël, David et Greg. Ce sont Velvet d'Amour et Christophe Guillarmé qui ont été désignés pour quitter l'aventure." Je suis content que Surya reste", déclare, beau joueur, Christophe. Mickaël Vendetta, Surya Bonaly, Greg Basso, David Charvet vont donc s'affronter lors de cette dernière ligne droite. Le premier, aidé par Francky Vincent, risque d'être bien seul contre le trio qui fait bloc depuis le début de l'aventure à La Ferme. Qui sortira mardi ? Les complots risquent de recommencer plus tôt que prévu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience