En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : fin de l'aventure pour Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion

Article par Judith Lowski , le 27/03/2010 à 00h49 , modifié le 27/03/2010 à 00h56 18 commentaires

Pour avoir le droit de vivre les demi-finales à La Ferme, quatre paires s'affrontaient. Après un suspense incroyable, c'est un binôme féminin qui a perdu et qui reprendra l'avion pour Paris, après 8 semaines d'aventures !

On s'achemine vers un résultat qui déterminera la paire que le public a choisi de voir quitter La Ferme. A quelques instants de la fin de l'aventure sud-africaine, on sent que les paires "masculines" semblent avoir les faveurs du public. Greg Basso et David Charvet énervent, certes, mais sauf événement de dernière minute, on imagine difficilement les deux complices être renvoyés. Amis depuis le début de l'aventure, ils semblent vraiment vibrer pour les mêmes choses. Mickaël Vendetta a une popularité au zénith : associé à Christophe Guillarmé, leur binôme a bien fonctionné. Par contre, du côté des fermières, Velvet d'Amour et Surya Bonaly sont appréciées, mais Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion aussi. Il semble donc que l'on s'achemine vers un duel de dames.

 

Pour les demi-finales, la première paire sauvée est celle composée par David Charvet et Greg Basso. Tous deux semblent surpris. Mais très vite, un autre duo les rejoint : Mickaël et Christophe. Entre les autre dames, la tension monte. Qui l'emportera ? C'est Surya Bonaly et Velvet qui sont sauvées. Bonnes joueuses, Hermine de Clermont-Tonnerre et Claudette Dion acceptent le verdict. Claudette est très déçue et le dit, mais elle remercie le public pour cette belle aventure. Quant à Hermine, elle accepte de rentrer mais se demande déjà si elle ne reviendra pas la semaine d'après !

 

Que ceux qui ont voté pour le duo Hermine de Clermont-Tonnerre / Claudette Dion se rassurent : la place vide laissée par la paire sera remplacée par Francky Vincent et Kelly Bochenko. De nouvelles alliances sont à prévoir et tout le monde attend les retrouvailles entre Francky Vincent et son grand ami qu'il voit déjà gagnant de La Ferme, Mickaël Vendetta !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience