En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités : Farid Khider s'énerve contre Mickaël Vendetta !

Article par Lucie DANCOING , le 26/02/2010 à 19h29 , modifié le 26/02/2010 à 19h43 9 commentaires

Hier, Farid Khider en a eu assez de l'attitude de Mickaël Vendetta. Le boxeur a expliqué au jeune homme qu'il n'était pas d'accord avec sa stratégie.

La journée a commencé par la traite des vaches pour Surya Bonaly et Franky Vincent. Et lorsque Marguerite a un souci de santé, le chanteur est là pour veiller au grain ! Malgré cela, David Charvet n'est pas convaincu par les attentions du fermier et reste intransigeant.

Mais le vilain petit canard de la ferme c'est bien Mickaël Vendetta... Lorsque Surya Bonaly oublie d'ôter ses bottes alors que le jeune homme balaye, c'est le drame ! Heureusement, Mickaël Vendetta peut compter sur le soutien de ses acolytes Francky Vincent et Farid Khider.
Mais quand le jeune homme reproche au boxeur de se lier d'amitié avec David Charvet, c'en est trop ! "Tu commences à faire ta jalouse, lui lance le sportif, agacé. Ce n'est pas parce que tu es embrouillé avec les autres que je vais aussi m'embrouiller avec eux." Voilà qui est clair !

Heureusement, le téléphone de la brousse va remettre du baume au cœur aux nominés. Car l'heure du prime approche et la stratégie est au centre de toutes les discussions. Mickaël Vendetta rêve de devenir chef et de former un groupe avec Francky Vincent et Farid Khider. Ce dernier déclare d'ailleurs aux autres fermiers son défi improbable... S'il est sauvé par le public, il se baignera dans la mare !

Puis nos fermiers retournent à Sainte-Lucie pour finaliser la construction de l'école pour les orphelins. Après un immense goûter, les célébrités avaient prévu un spectacle de marionnettes pour le plus grand bonheur des enfants !

A la tombée de la nuit, Farid Khider et Franky Vincent chantent l'hymne de la ferme qu'ils ont écrit à deux. Nostalgique, David Charvet saisit la guitare et entonne le refrain de son tube "Should I leave, should I stay..." Et justement : David Charvet va-t-il quitter la ferme ce soir ? Réponse en direct à 22h10 sur TF1 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience