En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Surya Bonaly élue meilleure fermière de la semaine

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 21h49 , modifié le 12/02/2010 à 22h01 2 commentaires

Si Mickaël Vendetta a été élu le pire fermier de la semaine, il n'en est pas de même pour son pote Farid Khider qui occupe la troisième place du classement des meilleurs fermiers. En plus du Top 3, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault vont faire une annonce à nos fermiers qui risque de changer la vie à Zulu Nyala.

Il est l'heure pour Olivier de donner son classement des meilleurs fermiers de la semaine. A la troisième position, on retrouve le champion de boxe Farid Khider. Christophe Guillarmé, lui, occupe la troisième place du podium. Quant à Surya Bonaly, la belle a été élue meilleure fermière de la semaine, tout simplement parce qu' "elle est la meilleure". Pour la récompenser, Surya Bonaly va partir à plus de 400 kilomètres de la Ferme, afin de découvrir la vallée des dragons. Bien évidemment, l'ancienne championne de patinage artistique pourra partir en compagnie de l'un de nos fermiers.


Même s'elle ne figure pas dans le top 3, Claudette Dion est elle aussi l'une des meilleures fermières de Zulu Nyala. Il est vrai que la sœur de Céline Dion se donne à fond. Pour la récompenser, Claudette Dion a le droit à un petit coup de fil d'encouragement de la part... de sa maman : "Continue ton beau travail, on est très fier de toi", confie Madame Dion. Ce petit message a réussi à remonter le moral de notre candidate. "Je suis la battante de la semaine", s'exclame-t-elle.


Il est l'heure pour Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi d'annoncer à nos fermiers qu'ils vont pouvoir destituer un chef et mettre l'un d'entre eux à sa place. Chaque fermier va voter, à bulletin secret, pour le fermier qu'ils veulent voir devenir chef. Ensuite, tous devront voter, à l'unanimité, pour le fermier en chef qu'ils veulent voir destitué de ses fonctions. Le pouvoir est donc entre les mains de nos fermiers !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience