En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta sur la sellette

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 21h16 , modifié le 13/02/2010 à 00h38 4 commentaires

Depuis le début de l'aventure, Mickaël Vendetta est au coeur de toutes les conversations. Le beau gosse s'est mis tout le monde à dos. Résultat : douze de nos fermiers ont décidé qu'il serait le seul nominé cette semaine. Ce soir, Mickaël Vendetta joue donc sa place dans la Ferme. Doit-il ou non quitter Zulu Nyala ? C'est vous qui décidez !

Ce soir, Mickaël Vendetta est sur la sellette. Ce que nos fermiers ignorent en revanche, et que Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi nous annoncent dès l'ouverture du Prime, c'est qu'un fermier en chef sera destitué dans quelques minutes. Il sera remplacé par l'un de ses camardes.

 

Avant d'annoncer la nouvelle à nos fermiers, revenons sur le cas Mickaël Vendetta. Le jeune homme, qui s'était un peu calmé le week-end dernier, s'est rebellé à nouveau cette semaine, lorsque ses fermiers en chef lui ont demandé de vider la mare des canards. Depuis, le beau gosse de la Ferme a multiplié les provocations. Du coup, la majorité des fermiers ont décidé qu'il serait le seul nominé cette semaine.

 

Le destin de Mickaël est donc entre les mains des téléspectateurs. Le jeune homme, interrogé par nos deux animateurs, tente de prouver qu'il a encore sa place au sein de l'aventure. Si jamais il reste, il promet de" faire la paix avec certains des candidats". Pour prouver qu'il est bien décidé à changer, Mickaël va remettre en place les photos des fermiers en chef, qu'il avait déchiré il y a quelques jours.


Si Mickaël Vendetta ne fait pas l'unanimité parmi les fermiers en chef, il peut néanmoins compter sur le soutien de trois de ses camarades : Farid Khider, Francky Vincent et Jeane Manson. La Ferme est divisée entre les pro-Vendetta et les anti-Vendetta. Interrogé par nos deux animateurs, chaque camp donne son point de vue sur le jeune homme. "Il est bon dans son personnage. Je pense que c'est quelqu'un qu'il faut aider. Il est impulsif mais il a du bon", explique Farid Khider. Grégory Basso et Adeline Blondieau, eux, ne sont pas du même avis : "Tout le monde lui a donné plusieurs fois sa chance et il ne l'a pas saisie", confient-ils.


Mickaël Vendetta peut aussi compter sur le soutien de l'un de ses anciens camarades : Aldo Maccione ! D'ailleurs, ce dernier a tenu à lui adresser un petit message : "Moi, personnellement, je souhaite que tu restes à la Ferme. Je demande le soutien du public pour que tu restes dans la Ferme", s'exclame Aldo Maccione, pour le plus grand désarroi de nos fermiers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience