En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta sauvé par le public

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 23h07 , modifié le 16/02/2010 à 12h28 48 commentaires

Avant de connaître le sort que le public réserve à Mickaël Vendetta, nos quatre nouveaux fermiers en chef découvrent une pièce secrète qui leur sera exclusivement réservée : la planque.

Réunis dans le salon des chefs, nos quatre fermiers en chef découvrent leur nouveau privilège, une salle secrète qui leur permettra de voir et entendre les fermiers sans être vus : la planque. Seuls les fermiers en chefs pourront y accéder depuis leur salon privé. Les langues de vipères n'auront plus qu'à bien se tenir car maintenant, les murs ont des oreilles !


Les fermiers en chef ne perdent pas une minute et s'installent dans leur nouvelle pièce pour entendre les réponses des fermiers qui sont interrogés par les deux animateurs. Nos fermiers en chef ne ratent pas une miette des propos de leurs camarades et plus particulièrement de Mickaël Vendetta, qui ne se prive pas pour dire "que la Ferme Célébrités est la Ferme des hypocrites".


Une fois de plus, le jeune homme ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Maintenant, c'est au tour des téléspectateurs de s'exprimer. Avant de découvrir le verdict du public, Mickaël Vendetta dit au revoir à son ami Farid Khider, à Francky Vincent ainsi qu'à Jeane Manson. Soutenus par ses trois compagnons, le beau gosse de la Ferme découvre ce que lui réserve le vote du public.


Le verdict tombe : Mickaël reste dans la Ferme. Comment vont réagir les fermiers en chef et le reste des fermiers ? Le beau gosse de la Ferme va-t-il changer de comportement à la suite de cette nomination ? Réponse dès demain, à 17 heures, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience