En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta peut-il changer ?

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 19h07 , modifié le 12/02/2010 à 19h38 15 commentaires

Mickaël Vendetta continue de faire parler de lui. Elu plus mauvais fermier de la semaine, le beau gosse ne prend pas au sérieux sa punition. Pourtant, le jeune homme essaie de prouver à tout le monde qu'il a bel et bien changé.

Cela fait maintenant deux semaines que nos célébrités ont investi la Ferme de Zulu Nyala... et que Mickaël Vendetta fait parler de lui ! Ce dernier, qui a été élu le plus mauvais fermier de la semaine, est de corvée vaisselle. Une fois de plus, le beau gosse ne prend pas sa punition très au sérieux et se couche en laissant toutes les casseroles sales dans l'évier. Il faut dire que Mickaël a un gros souci : le produit vaisselle lui abîme les mains !


Fort heureusement, David Charvet arrive à la rescousse afin d'expliquer au jeune fermier comment bien laver et essuyer la vaisselle. Bref, encore une fois le cas Mickaël Vendetta pose problème. Seule Jeane Manson prend la défense du jeune homme. Pour la chanteuse, le beau gosse a fait beaucoup de progrès. Elle va même jusqu'à changer son vote et souhaiter qu'il soit sauvé ce soir par le public.


Mickaël Vendetta n'est pas le seul à s'être accordé une grasse matinée. Kelly Bochencko a elle aussi du mal à se lever. Il faut dire que la jeune femme a passé une mauvaise nuit à cause d'une piqure de tique. A peine levée, la belle prépare un biberon... pour elle ! Son biberon terminé, la demoiselle va prêter main forte à Célyne Durand. Seul problème, l'ex-Miss Paris semble avoir 2 de tensions aujourd'hui. En plus de ses problèmes de santé, la belle doit faire face aux critiques de son fermier en chef, Grégory Basso. C'en est trop pour la belle qui retourne se coucher.


Mickaël Vendetta, quant à lui, se transforme en un petit ange. Il essaie de venir en aide à tout le monde. Le beau gosse est sur tous les fronts ! Il va même jusqu'à obéir aux ordres de David Charvet... sans broncher ! "Il faut être hypocrite avec les hypocrites !", confie-t-il dans la hutte d'interview. Qu'on se le dise, entre Mickaël Vendetta et David Charvet, ce n'est toujours pas la grande entente ! D'ailleurs, Mickaël Vendetta s'imagine déjà en fermier en chef à la place de son rival et ne se gêne pas pour lui dire.


Si Mickaël Vendetta n'arrive toujours pas à s'entendre avec David Charvet, il peut toujours compter sur le soutien de son grand frère, Farid Khider. Ce dernier ne perd jamais une occasion de coacher et de conseiller son camarade. Rien de mieux qu'un petit cours de boxe pour permettre au beau gosse d'évacuer tout le stress provoqué par sa nomination. Bien évidemment, ce cours de sport exaspère Grégory Basso qui aurait préféré voir le jeune fermier en train de faire ses tâches ménagères. 

 

Afin de détendre un peu l'atmosphère, Hermine de Clermont-Tonnerre a eu la bonne idée d'organiser une petite soirée disco. Tous nos fermiers se prêtent au jeu et n'hésitent pas à mettre leurs différents de côté pour l'occasion. La bonne humeur est de retour à Zulu Nyala. Alors que la fête bat son plein, Mickaël Vendetta doit rejoindre la cuisine afin de faire la cuisine. Heureusement, Kelly est là pour lui venir en aide... et prendre le relai ! Mickaël Vendetta en profite pour aller faire la fête, pour le plus grand désarroi d'Adeline Blondieau ! A quelques heures du grand Prime, Mickaël Vendetta sera-t-il sauvé par le public ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience