En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta en pleurs

Article par Esther Bay , le 24/02/2010 à 19h11 , modifié le 24/02/2010 à 19h16 22 commentaires

Difficile journée hier pour Mickaël Vendetta : après avoir bien agacé les autres comme d'habitude, il s'étonne de ne pas être apprécié... et finit en sanglots !

Francky Vincent prend son temps de bon matin : même s'il devrait s'occuper des animaux, il a faim et va petit déjeuner. Mais Surya Bonaly et David pensent qu'il faut d'abord s'occuper des animaux... du coup Francky est énervé qu'on ne l'ait pas attendu !

 

En voulant mettre ses baskets, Mickaël Vendetta découvre que Surya a mis aussi du piment dans ses chaussures, et pas seulement dans son lit. Il est un peu agacé mais reste zen, et va jouer du piano. Ce qui agace encore les habitants de la Ferme... Du coup Grégory Basso vient le voir pour le faire arrêter !

 

Après que les fermiers aient admiré deux petits lynx amenés par le Ranger, David Charvet conseille aux autres de laisser couler, de ne pas faire attention à Mickaël Vendetta. Dans le confessionnal, celui-ci se sent mal et a les larmes aux yeux, et finit par sangloter : Mickaël trouve que les autres sont trop méchants ! En même temps à force de les agacer, il fallait s'y attendre...

 

Les fermières travaillent pour l'école des orphelins, et peignent les murs de la cuisine. Et en voyant les enfants, cela rappelle à Kelly qu'elle a envie d'avoir un bébé... son fiancé est prévenu ! Pendant ce temps, le Ranger amène des serpents à la Ferme, pour les montrer aux hommes... David Charvet préfère rester à l'écart : il a une phobie des serpents !

 

En revanche David n'a aucun problème à prendre une douche avec Farid : ça le fait bien rire de voir les autres éberlués ! Quant à Mickaël Vendetta, il n'aime pas trop les voir ensemble, et il dit à Farid ce qu'il pense. Finalement on apprend qu'outre Mickaël, les nominés sont Farid et David Charvet. Farid ne le prend pas mal, et pousse le public à sauver Willy, euh, Mickaël...

 

Quant au pire chef de la semaine, le verdict tombe : c'est Francky Vincent, annonce une Kelly un peu gênée... Francky pense que David est à l'origine de ce vote, et dit en riant qu'il pense au contraire être le meilleur ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience