En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta drague Célyne

Article par Esther Bay , le 13/02/2010 à 17h56 , modifié le 16/02/2010 à 12h27 3 commentaires

Vendredi Mickaël Vendetta flirte avec Célyne, même s'il fait celui qui n'est pas intéressé. Le soir Francky Vincent laisse sa place de chef à Christophe, et Mickaël est sauvé... les autres fermiers sont abasourdis !

Hier lors du prime de La Ferme, Mickaël Vendetta a été sauvé par le public alors qu'il était le seul nominé... Comment s'est passée la journée de vendredi ?

 

De bon matin, les fermiers sont énervés envers Mickaël... mais ils espèrent bien qu'il partira le soir-même, croyant que le public le mettra dehors ! Pendant ce temps, le "beau gosse" de la Ferme drague Célyne Durand, lui disant qu'elle est "sexy", et "la plus belle"... Pourtant au confessionnal, il dit que physiquement elle n'est pas son genre ! Allez comprendre...

 

Plus tard il fait son intéressant, en disant qu'il ne sort qu'avec des bombes, et il laisse entendre que Célyne est pas mal, mais sans plus... Célyne réplique qu'il n'est pas assez bien pour elle ! Finalement, même s'il fait celui qui n'est pas intéressé, Mickaël Vendetta a l'air de craquer complètement pour elle.

 

Le soir c'est l'heure du changement de chef : Christophe est nommé fermier en chef. Adeline s'excuse à demi-mot : elle espère être plus cool, et a juste le désir de bien faire pour les animaux. Quant à Francky Vincent, il doit laisser sa place de chef ! Mais il le prend bien.

 

Finalement le verdict tombe quant à l'avenir de Mickaël Vendetta. Pour lui, le public aime ceux qui mettent le bazar dans la Ferme... et pourtant il se plaint que les autres fermiers n'apprécient pas son comportement ! Il faut croire qu'il a compris le public, puisqu'on lui annonce qu'il reste dans la Ferme...

 

Beaucoup des fermiers sont sous le choc, en particulier Adeline qui ne comprend pas. Et lorsqu'il revient, il recommence déjà à se prendre la tête avec les autres, qui lui reprochent de ne pas assez travailler : lui les traite d'hypocrite, et leur affirme qu'il va gagner la Ferme.

Il en profite pour ressortir son excuse de l'âge à Greg : "J'ai 20 ans et t'as pas arrêté de me pourrir !" Un peu paradoxal : il dit qu'il doit faire son show pour se faire remarquer, et en même temps il se plaint que les autres réagissent à ses piques et dit qu'il n'est qu'un pauvre jeune sans défense...

 

Dans le même temps, Grégory Basso est énervé et veut partir... mais il décide finalement de revenir. "Je vais essayer de faire abstraction de toutes ces choses ridicules et infantiles. C'est quand même une belle aventure..." Pas très zen cette aventure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience