En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta agace, Aldo Maccione part

Article par Esther Bay , le 04/02/2010 à 19h09 , modifié le 04/02/2010 à 19h25 7 commentaires

Nouvelle journée à la Ferme Célébrités en Afrique, et nouvelle prise de tête des fermiers envers Mickaël Vendetta ! Pendant ce temps Aldo Maccione, fatigué, décide de partir à l'hôtel...

Les nominations sont passées... mais les esprits ne se sont pas calmés à La Ferme ! Tout le monde est énervé contre le "beau gosse". Mickaël Vendetta part bronzer sur la terrasse, ce qui en agace certains... tandis que d'autres disent en plaisantant que au moins, ils sont tranquilles ! Et quand Francky Vincent va le chercher pour le faire travailler, en lui demandant gentiment... Mickaël préfère retourner bronzer !

 

Du coup le chef David Charvet décide que ceux qui renâcleront à l'avenir, devront se faire à manger eux-mêmes ! Mickaël répond ok, qu'il veut juste être respecté. On retiendra la phrase de David, qui a bien fait rire les autres : "Le casting d'Alerte à Malibu, c'est terminé depuis 10 ans ! Pas la peine de te balader en short rouge..."

 

C'est l'anniversaire d'Hermine : du coup elle est de sortie avec ses amies de La Ferme : Brigitte, Claudette, et Jeane. Les quatre filles s'amusent sur la plage, font un tour en bateau, papotent, dégustent petits fours et champagne... Une journée parfaite donc.

 

Quant à Mickaël Vendetta, il a changé de stratégie : il est devenu gentil et s'est mis au boulot ! Et là, on ne l'arrête plus... Il finit même par s'excuser auprès de Claudette. Les autres sont ravis de ce revirement et espèrent que ça va durer.

 

Aldo Maccione a très mal au dos, et il demande à Christophe de lui mettre de la crème. Il finit par annoncer à tout le monde que ce soir, il va dormir dans une chambre d'hôtel ! Il n'a pas réussi à dormir la nuit passée, il est fatigué, et a pris un coup de soleil...

 

Malgré l'absence d'Aldo à La Ferme, la soirée est joyeuse : tout le monde fête l'anniversaire d'Hermine. Tous les fermiers lui ont offert un t-shirt dédicacé, et même Aldo lui passe un coup de fil pour lui souhaiter un bon anniversaire ! Tout est bien qui finit bien... pour la journée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience