En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Les nominés sont Jeane Manson, Francky Vincent et Hermine

Article par Esther Bay , le 16/02/2010 à 19h13 , modifié le 16/02/2010 à 19h18 2 commentaires

Mickaël Vendetta essaie d'être sympa, mais ça ne dure pas ! Il aurait pu être nominé aux côtés d'Hermine, mais c'est Jeane Manson et Francky Vincent qui seront susceptibles de sortir de la Ferme Célébrités...

Ce week end, Mickaël Vendetta est revenu dans la Ferme, renforcé par le soutien du public : et depuis, il est presque devenu gentil... il travaille même sérieusement ! Bon d'accord, tout n'est pas parfait : il faut quand même qu'il se plaigne un peu de l'odeur des vaches : "C'est une odeur infecte !"

 

En tout cas tout le monde à la Ferme est assez satisfait de sa bonne volonté, même Grégory Basso... En revanche, Hermine est dans la cible de mire : elle a fait une bêtise, et David Charvet fait la leçon à Hermine... du coup Mickaël vient à la rescousse pour calmer le jeu ! Apparemment il aime bien sa position de médiateur, car il essaie ensuite d'arranger les choses entre Francky Vincent et Adeline ! Celle-ci est un peu agacée, et estime qu'il n'a pas à s'en mêler.

 

Dans le confessionnal, Mickaël Vendetta explique qu'il a une nouvelle stratégie, et il est fier de lui : il a fait la paix avec tout le monde, et se vante de ses qualités de psychologue. Pour Farid, ce calme ne présage qu'une tempête : pour lui Mickaël va recommencer à faire son intéressant très vite !

 

D'ailleurs Mickaël le dit : "Il y a vraiment des candidats qui commencent à me saouler. Maintenant je vais devoir vivre avec des candidats qui sont un peu de la loose." Hm, sympa !

 

Et quand on l'interrompt pendant sa sieste pour traire les vaches, il renâcle et râle... Selon Célyne, c'est trop dur pour lui car il est trop feignant ! Mickaël en a effectivement marre, et il confie que désormais il ne va plus bouger un petit doigt, et il va juste profiter de ses vacances en Afrique, sans se salir... Ca n'aura pas duré longtemps !

 

Olivier emmène un nouvel animal dans la Ferme : un jeune gnou. D'ailleurs Surya Bonaly est triste : avant dans le groupe des animaux, maintenant elle est dans le groupe ménage. Et les animaux lui manquent ! Peut être aussi de ne plus avoir de contact avec Olivier le mignon ranger... Adeline et Claudette vendent d'ailleurs la mèche auprès d'Olivier ! Adeline confie aussi que Surya est agacée par le côté bimbo de Célyne.

 

C'est l'heure des nominations : à l'unanimité c'est Hermine qui est nominée. Les fermiers en chefs disent qu'elle ferait un bon chef... mais Hermine a peur de partir. Et finalement les deux autres nominés de la semaine sont Francky Vincent et Jeane Manson. Qui sortira ? La réponse dans quelques jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience