En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : le Vendetta Show continue !

Article par Eliane DA COSTA , le 03/02/2010 à 19h09 , modifié le 04/02/2010 à 10h56 3 commentaires

Quelle sera la nouvelle cible de Mickaël Vendetta ? Comment Greg et Kelly ont-ils réagi à l'annonce de leur nomination ? Découvrez vite les aventures de nos 16 apprentis fermiers en Afrique du Sud.

Un nouveau jour se lève sur la Ferme de Zulu Nyala et bien évidemment Mickaël Vendetta fait encore des siennes. Le jeune homme se plaint parce que Brigitte ne l'a pas réveillé. L'attitude de notre fermier agace plus que jamais Greg et David. Ces derniers ne sont pas fans du Vendetta Show !

Le beau gosse finit tout de même par se mettre au travail et va traire les vaches. Cependant, dès qu'Adeline pointe le bout de son nez, Mickaël s'enfuit. Et pour cause : la Fermière en chef, qui s'est disputée plusieurs fois avec lui, ne le veut plus dans son équipe !

Pour Farid, Mickaël n'est pas un méchant garçon. Il joue juste un jeu. En plus de s'être attiré les foudres de tous ses camarades, Mickaël confie à Francky Vincent qu'il est en manque d'affection ! Malgré ses provocations, Mickaël tente de se racheter en participant aux tâches ménagères et n'hésite pas à nettoyer les toilettes !

Les nominations sont au cœur de toutes les conversations. Le cas Mickaël pose problème : le nominer serait courir le risque de le voir devenir fermier en chef. Les stratégies vont bon train. La majorité des candidats ont décidé de nominer Greg pour qu'il puisse devenir fermier en chef. L'autre idée de nos 16 célébrités : ne pas voter contre Mickaël. Kelly et Mickaël étant ex aequo lors du premier tour des nominations, tous se mettent d'accord pour nominer Kelly.

Pendant que les stratégies se mettent en place, Kelly, elle, stresse. L'ex Miss Paris sent qu'elle va partir vendredi. En effet, la belle est persuadé que son côté "gentil" peut lui jouer des mauvais tours. Olivier, le beau ranger, tente de la réconforter en lui proposant d'aller donner à manger aux guépards.

Le recensement des animaux est une nouvelle occasion pour Adeline d'organiser les opérations et pour Mickaël de provoquer la fermière en chef. Mickaël quitte son poste préférant s'accorder une petite pause plutôt que d'aider les autres. L'attitude du beau gosse agace Hermine :  "Il est prêt à se ridiculiser pour qu'on parle de lui. S'il y avait un champion, il tournerait en orbite autour de la terre !", confie-t-elle.

La répartition des tâches donne lieu à de nouvelles tensions entre Adeline et Francky. Adeline demande de l'aide auprès du chanteur. Ce dernier refuse de faire les tâches des fermiers car il est fermier en chef. Il fera les corvées seulement quand il sera fermier. Francky hausse le ton, ce qui exaspère ses camarades.

Les tensions sont mises de côté le temps pour Benjamin d'annoncer à nos fermiers que Brigitte, Greg et Kelly sont nominés. Si Greg prend la nouvelle avec joie, Kelly, elle, fond en larmes. "Je suis encore en train de vivre une trahison", confie la belle à son amie Célyne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience