En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Ferme Célébrités en Afrique : Grégory Basso nominé, arrivée des nouvelles fermières

Article par Esther Bay , le 01/03/2010 à 19h07 , modifié le 01/03/2010 à 19h17 6 commentaires

Ce week-end miss Dominique et Karine Dupray sont arrivées à la Ferme, et ça s'est plutôt bien passé ! Tout comme le comportement de Mickaël Vendetta : soudainement, il est sympa et travailleur... Et les chefs nominent Grégory Basso.

Grégory Basso veut se faire nominer cette semaine, tandis que Francky donne des conseils à Mickaël pour être un bon chef. Celui-ci est fier d'avoir battu David Charvet : pour Mickaël, Greg et David sont des loosers. Ceux-ci trouvent que le public n'a pas été sympa et pensent que les spectateurs veulent juste voir Mickaël embêter les fermiers !

 

Pendant ce temps, Mickaël Vendetta fait le ménage un peu partout dans la Ferme : a-t-il envie de montrer qu'il peut être un gentil garçon ? Ou il y a peut être une autre explication : ça l'empêche de s'ennuyer ! Et puis il se sent bien dans sa peau de chef : le fait d'avoir été plébiscité par le public le rend heureux et confiant...

 

A contrario, Greg et David Charvet font comme l'ancien Mickaël : ils en profitent pour faire du sport à fond, et se musclent à tour de rôle ! Travaillent-ils leur côté beaux gosses, pensant que c'est ce qui marche auprès du public ? En tout cas l'ambiance change : Greg et Mickaël arrivent même à préparer à manger ensemble ! Même si c'est Greg et Claudette qui donnent des conseils au petit jeune, car il n'est pas très doué en cuisine.

 

Accompagnés du ranger, certains fermiers vont visiter les environs, à la recherche des rhinocéros... Ils apprennent à reconnaître les traces des différents animaux ! En route, ils croisent des hippopotames et des girafes, et sont impressionnés...

 

Olivier le ranger fait des changements dans les différents groupe, animaux, ménage etc. Mais ça ne plaît pas à tout le monde... Kelly est atterrée de se retrouver seule avec Mickaël Vendetta, son chef... mais elle compte bien ne pas se laisser faire !

 

C'est l'heure des au revoir aux invités : Hermine à ses enfants, et Surya Bonaly à sa marraine. Les deux sont tristes mais heureuses de les avoir vus. Mais d'autres arrivent : Miss Dominique et Karine Dupray, les nouvelles fermières ! Et si Francky compte bien leur montrer qu'elles ne sont pas en terrain conquis, Kelly a peur que les chamailleries entre filles s'accentuent avec ces nouvelles... L'accueil est pourtant cordial ! Même si David et Surya commencent à manger sans les attendre, pendant qu'elles font tranquillement le tour de la Ferme : il se fait tard, ils sont fatigués et ils se lèvent tôt !

 

Pendant ce temps, Mickaël drague gentiment Miss Dominique : il lui dit qu'elle a une voix magnifique, que c'est une Barry White version fille (puis il la compare physiquement à Janet Jackson !), et il admire le fait qu'elle ait maigri... Ensuite, il s'attaque à Karine : elle lui fait un massage qu'il apprécie bien ! En confessionnal, il avoue qu'il aimerait qu'elles rejoignent son cercle privé, puisqu'il est seul avec Francky Vincent contre les autres ! En revanche les nouvelles fermières sont déçues : elles espéraient faire la fête, mais non ! A la Ferme on se couche de bonne heure...

 

Les chefs décident cette semaine de nominer Grégory Basso : Mickaël explique qu'il veut que Greg redevienne chef, et qu'ils sont repartis sur de bonnes bases !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience